PAIEMENT ET FACTURE FREE
JACkLINE47-
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J ai un problème avec FREE, en ce qui concerne la facture du mois de décembre 2020 et l avoir de janvier 2021 ('suite résiliation du 05.01.2021) non remboursé à ce jour et dossier mis au contentieux en mars 2021 pour cette facture mais n ont pas déduit l avoir, j ai payé moi meme la différence en leur faveur et continue de me réclamer ladite somme
de plus problème avec mes paiements pour les 24 mensualités (tout est réglé) et se sont même prélevés
j écris des lettres ar, je téléphone et impossible de se faire comprendre
il s agit de la ligne 0769.....0 ligne que je n ai plus
il serait bon de me faire rappeler par un conseiller le plus rapidement possible, dossier prêt à partir au Tribunal
JACKLINE47
de plus problème avec mes paiements pour les 24 mensualités (tout est réglé) et se sont même prélevés
j écris des lettres ar, je téléphone et impossible de se faire comprendre
il s agit de la ligne 0769.....0 ligne que je n ai plus
il serait bon de me faire rappeler par un conseiller le plus rapidement possible, dossier prêt à partir au Tribunal
JACKLINE47
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A voir également:
- PAIEMENT ET FACTURE FREE
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
CCM n'est pas le support d'un opérateur et les participants au forum peuvent encore moins intervenir dans un conflit entre un client et son opérateur (ou ancien opérateur)
Quand on a un litige avec un FAI ou un opérateur, il faut lui adresser une LR + AR rappelant les faits et précisant la nature de sa demande...
Ensuite, en cas de refus, il faut s'adresser au médiateur des télécommunications :
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
CCM n'est pas le support d'un opérateur et les participants au forum peuvent encore moins intervenir dans un conflit entre un client et son opérateur (ou ancien opérateur)
Quand on a un litige avec un FAI ou un opérateur, il faut lui adresser une LR + AR rappelant les faits et précisant la nature de sa demande...
Ensuite, en cas de refus, il faut s'adresser au médiateur des télécommunications :
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/