PAIEMENT ET FACTURE FREE

Fermé
JACkLINE47- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 - 7 juin 2021 à 15:13
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 7 juin 2021 à 16:14
Bonjour, J ai un problème avec FREE, en ce qui concerne la facture du mois de décembre 2020 et l avoir de janvier 2021 ('suite résiliation du 05.01.2021) non remboursé à ce jour et dossier mis au contentieux en mars 2021 pour cette facture mais n ont pas déduit l avoir, j ai payé moi meme la différence en leur faveur et continue de me réclamer ladite somme

de plus problème avec mes paiements pour les 24 mensualités (tout est réglé) et se sont même prélevés

j écris des lettres ar, je téléphone et impossible de se faire comprendre

il s agit de la ligne 0769.....0 ligne que je n ai plus

il serait bon de me faire rappeler par un conseiller le plus rapidement possible, dossier prêt à partir au Tribunal

JACKLINE47


Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
7 juin 2021 à 16:14
Bonjour,

CCM n'est pas le support d'un opérateur et les participants au forum peuvent encore moins intervenir dans un conflit entre un client et son opérateur (ou ancien opérateur)

Quand on a un litige avec un FAI ou un opérateur, il faut lui adresser une LR + AR rappelant les faits et précisant la nature de sa demande...

Ensuite, en cas de refus, il faut s'adresser au médiateur des télécommunications :

Procédure => https://www.mediation-telecom.org/



1