A voir également:
- Combiner 2 connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
brupala
Messages postés
110493
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
13 839
14 juin 2021 à 15:51
14 juin 2021 à 15:51
Salut,
je crois que tu as fait le tour des solutions et que tu en sais plus que nous (enfin 99% d'entre nous) ...
Pourquoi as tu besoin de cannibaliser autant l'internet et le réseau mobile pour une TV ?
je crois que tu as fait le tour des solutions et que tu en sais plus que nous (enfin 99% d'entre nous) ...
Pourquoi as tu besoin de cannibaliser autant l'internet et le réseau mobile pour une TV ?
brupala
Messages postés
110493
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
13 839
Modifié le 14 juin 2021 à 22:36
Modifié le 14 juin 2021 à 22:36
Ouais,
en même temps les réseaux mobiles, c'est fait pour communiquer, pas pour regarder la télé, ceux qui regardent la télé dessus devraient même être pénalisés, car ça n'est pas fait pour ça.
C'est mon avis.
en même temps les réseaux mobiles, c'est fait pour communiquer, pas pour regarder la télé, ceux qui regardent la télé dessus devraient même être pénalisés, car ça n'est pas fait pour ça.
C'est mon avis.
14 juin 2021 à 19:29
Je vis dans un endroit où que la possibilité d'accéder à internet est par 4g , donc j'ai 2 puces l'une dans mon cellulaire et l'autre dans mon routeur 4g , alors que même pour naviguer avec un débit assez bien pour ne pas dire très bien est quasi modeste j'atteins max 500ko/sec dans les meilleurs conditions , alors pour me permettre de voir des films en uhd ou voir souvent de TV en ling est quasi impossible.
Donc j'ai eu l'idée de combiner 2 connexion, je me suis bien renseigné en ligne par exemple la solution mushroom networks solution home office vous trouvez le concept en image ci dessous et je n'ai pas assez d'informations si je vais l'acquérir ou avis utilisateurs précédemment acheté, ou peut être une autre solution alternative plus utile et pratique