Combiner deux reseaux wifi pour amplifier en une seule source

Fermé
donchaki - Modifié le 14 juin 2021 à 15:04
 donchaki - 14 juin 2021 à 22:38
bonjour,

J'ai achété recemment un routeur 4g de la marque huawei b525s-23a avec une puce abonnement internet illimité et j'ai une autre source routeur wifi adsl.

Pour m'en profiter de la connexion je cherche un materiel ou logiciel pour amplifier mon reseau , sur mobile y'a une solution pour mixer 2 connexions internet tels que speedify, boostagent.

Moi je me connecte depuis ma smart tv , et je cherche a mplifier la connexion a ce dernier , je cherche genre de matériel a acheté ou on peut introduire les deux connexions et qu'il sort une seule connexion amplifié et stable pour m'en servir .

J'ai cherché longtemps sur les sites y'a des solutions tels que mushroom ou autre mais c'est comliquer avec un abonnement annuel et achat d'un pack de matériel .

Y'a t'il une possibilité ?????

merci

2 réponses

brupala Messages postés 110493 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 13 839
14 juin 2021 à 15:51
Salut,
je crois que tu as fait le tour des solutions et que tu en sais plus que nous (enfin 99% d'entre nous) ...
Pourquoi as tu besoin de cannibaliser autant l'internet et le réseau mobile pour une TV ?
0
Salut,

Je vis dans un endroit où que la possibilité d'accéder à internet est par 4g , donc j'ai 2 puces l'une dans mon cellulaire et l'autre dans mon routeur 4g , alors que même pour naviguer avec un débit assez bien pour ne pas dire très bien est quasi modeste j'atteins max 500ko/sec dans les meilleurs conditions , alors pour me permettre de voir des films en uhd ou voir souvent de TV en ling est quasi impossible.

Donc j'ai eu l'idée de combiner 2 connexion, je me suis bien renseigné en ligne par exemple la solution mushroom networks solution home office vous trouvez le concept en image ci dessous et je n'ai pas assez d'informations si je vais l'acquérir ou avis utilisateurs précédemment acheté, ou peut être une autre solution alternative plus utile et pratique
0
brupala Messages postés 110493 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 13 839
Modifié le 14 juin 2021 à 22:36
Ouais,
en même temps les réseaux mobiles, c'est fait pour communiquer, pas pour regarder la télé, ceux qui regardent la télé dessus devraient même être pénalisés, car ça n'est pas fait pour ça.
C'est mon avis.

0
Re salut.

Ah ok j'apprécie votre avis et je l'accepte

Merci bonne soirée
0