Activation carte SIM Sosh

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis adhérant internet Sosh et j'ai souhaité passer de Bouygues vers Sosh pour ma connexion portable (moins cher) J'ai donc souscrit un contrat à la suite de quoi j'ai reçu une carte SIM que j'ai insérée dans le portable Haiwei (que je n'utilise pas en principal) j'ai un Honor avec lequel j'utilise (encore) Bouygues. L'activation et la connexion de la carte SIM de Sosh ne se fait pas . Est normal ? il y a t-il un temps d'attente ? et cette connexion se fera t-elle automatiquement ? Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179
 
Salut,
tu as fait un portage du numéro ?
on a dû te fournir une date/heure de portage ....
ça t'indique pas de réseau ?
Chez Choche, je ne sais pas mais chez certains opérateurs (Free de mémoire), il faut valider la réception de la SIM sur le compte internet pour l'activer.
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Merci pour ta réponse il s'agit en effet d'un No avec portage (venant de Bouygues) je n'ai pas le souvenir d'avoir été informé d'une date et heure de portage. ça indique effectivement "pas de réseau". portage . o, ne me propose pas de valider cette Carte Sim je vais attendre l'emm...... c'est de ne pas avoir d'interlocuteur. Hàààà, que c'était bien chez Free (mis à part l'ADSL). Cordialement
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179
 
Normalement,
on t'informe d'une date et heure de portage (heure de l'ordre de la demi journée) car pendant cette période de basculement, tu ne sais pas chez quel opérateur tu vas recevoir les appels, les envoyer, ça tu vois directement, c'est même souvent les deux, mais les recevoir, ça n'est pas évident.
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
oui j'ai reçu un mail qui n'est pas très précis mais qui le dit la même chose que toi, donc patience merci
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Bingo la carte SIM est activée, problème, la connexion de nom ancien smartphone Redmi note 7remis en service pour nouvelle SIM, je n'arrive pas à connecter ce smartphone à Internet et donc impossible activer de nouvelles applis Help Merci
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voir les paramètres de données mobiles, donc configurer l'APN
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
super merci beaucoup !
0