Pilote SFR 152
problemo-man
-
Aira-chan Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aira-chan Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un SFR 152 sauf que ce téléphone au niveau sonnerie, il n est pas très bon ..... Donc je voudrai en installé a partir de mon pc mais il me dit quand je branche le câble USB dans le port USB :
aucun pilote n a été trouver
Super .....
Donc je voudrai savoir si quelqu'un connais un pilote, logiciel, driver ou un autre truc.
Merci d avance =)
J ai un SFR 152 sauf que ce téléphone au niveau sonnerie, il n est pas très bon ..... Donc je voudrai en installé a partir de mon pc mais il me dit quand je branche le câble USB dans le port USB :
aucun pilote n a été trouver
Super .....
Donc je voudrai savoir si quelqu'un connais un pilote, logiciel, driver ou un autre truc.
Merci d avance =)
A voir également:
- Pilote SFR 152
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
J'ai ce problème au niveau de ce portable, lorsque je le recharge en usb j'ai 3choix "usb/webcam/logiciel pc" mais quand je fais mon choix rien ne ce passe windows dit que le logiciel n'a pas pu être installer, et impossible de trouver ce foutu pilote pour extraire 2 photos...
comment faire pour extraire deux photos ???
Allez sur sfr ? mais où ??
comment faire pour extraire deux photos ???
Allez sur sfr ? mais où ??
on les achète ou ses carte mémoire ?
Dans les boutiques de téléphonie