Gros problèmes avec Bouygues Telecom

Fermé
thierry92 - 19 avril 2013 à 18:18
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 19 avril 2013 à 18:26
Bonjour,
Je suis gérant d'une PME, ancien client Orange que nous avons quitté au profit de Bouygues Telecom au début du mois de mars. Dans le courant du mois de février j'ai demandé la visite d'un commercial Bouygues. Ce personnage nous a proposé 2 forfait Eden Pro et une BBox pro pour un montant de 139.80€ a partir du 2ème mois. La belle affaire, nous en étions environ à 500€ chez Orange! Nous avons signé cette offre plus qu'alléchante en toute confiance, ce n'est pas mon métier et malheureusement nous avons signé sans trop savoir ce qui nous était proposé, et là les ennuis commencent : erreur dans la distribution des n° de tél. je me suis retrouvé pendant 24 heures avec le numéro de mon associé, répertoire en partie disparu, ligne fixe toujours pas activée, des dizaines d'appels passés au service client complètement incompétent, panne internet solutionné au bout d'une semaine et j'en passe.... jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que la proposition de Bouygues ne correspond pas du tout à notre demande (2 lignes mobile, internet et une ligne fixe avec la possibilité d'émettre ou recevoir 4 appels en simultané). On nous a mis en relation avec la cellule "cristal" de Bouygues, une équipe en place uniquement pour vous faire patienter, rien n'avance et pour couronner le tout nous venons de recevoir une facture de 2600€ d'Orange pour résiliation anticipée (le commercial avait promis bien sur qu'il n'y en aurait pas). Bouygues nous propose royalement 359.87€ pour réparer son erreur.
J'ai saisi le médiateur, incompétent car contrat professionnel ... Vers qui pouvons nous retourner? Merci de me faire savoir si vous avez quelques pistes.
Cordialement




1 réponse

bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 14
19 avril 2013 à 18:26
Il y a des association de consommateur c'est un début :
https://www.clcv.org/
https://www.quechoisir.org/
une question ?
https://www.lesarnaques.com/
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