Comment activer la 3G sur LG Optimus L7 ?
Bonjour à tous,
voila depuis quelques jours je rencontre des problèmes à me connecter en 3G sur mon LG Optimus L7.
Je suis chez Bouygues et du jour au lendemain le petit "3G" au dessus de mes barres de réseau a disparu. Du coup je ne peu plus utiliser Internet hors-Wifi et quand j'essaye d'effectuer une recherche cela me met "Etat HTTP 500". J'ai pourtant été dans "Réseaux Mobiles" mais le 2G n'est pas coché et "Données activées" et "Itinérances de données" sont cochés (comme il le faut).
Dans ma boutique Bouygues, la personne à qui j'ai demandé de l'aide a été incapable de m'aider, bref c'est la m****.
J'ai chercher sur Internet et rien ne m'a aidé.
J'en appel à votre aide, vous êtes probablement mon dernier recours... HELP !
Merci de votre aide :)
voila depuis quelques jours je rencontre des problèmes à me connecter en 3G sur mon LG Optimus L7.
Je suis chez Bouygues et du jour au lendemain le petit "3G" au dessus de mes barres de réseau a disparu. Du coup je ne peu plus utiliser Internet hors-Wifi et quand j'essaye d'effectuer une recherche cela me met "Etat HTTP 500". J'ai pourtant été dans "Réseaux Mobiles" mais le 2G n'est pas coché et "Données activées" et "Itinérances de données" sont cochés (comme il le faut).
Dans ma boutique Bouygues, la personne à qui j'ai demandé de l'aide a été incapable de m'aider, bref c'est la m****.
J'ai chercher sur Internet et rien ne m'a aidé.
J'en appel à votre aide, vous êtes probablement mon dernier recours... HELP !
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1 réponse
Bonjour,
Vous avez vérifié tous les éléments de configuration concernant votre mobile ?
Celui-ci transcrit le réseau convenablement actuellement, la non prise en charge d'une transcription réseau en 3G doit donc provenir de votre ligne ou carte SIM.
Dans cette situation, je vous invite donc à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
Vous avez vérifié tous les éléments de configuration concernant votre mobile ?
Celui-ci transcrit le réseau convenablement actuellement, la non prise en charge d'une transcription réseau en 3G doit donc provenir de votre ligne ou carte SIM.
Dans cette situation, je vous invite donc à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.