Numéro orange.
didine7797
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le numéro d'orange ?
J'appel toute sorte de numéro mais tous sont une boite vocal automatique, ce que je recherche c'est parler a un de leur employé qui serait devant son ordi pour que je puisse lui parler de mon problème.
Merci !
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le numéro d'orange ?
J'appel toute sorte de numéro mais tous sont une boite vocal automatique, ce que je recherche c'est parler a un de leur employé qui serait devant son ordi pour que je puisse lui parler de mon problème.
Merci !
A voir également:
- Numéro orange.
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero orange - Guide
- Numero imei - Guide
- Numéro symbole - Forum Windows 95/98
6 réponses
appelle le 3900
didine7797
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Boîte vocal automatique ! Malheureusement tous les numéros servent à la même chose..
Ils m'ont appeler pour faire un changement avantageux de mon forfait en me disant que ça de changerait aucune de mes options, mais aujourd'hui en recevant mon forfait j'ai remarquer que la moitié de mes options étaient donc supprimer, j'aurais voulu les avoir au téléphone pour en discuter et pouvoir ensuite remettre mon ancien forfait mais en appelant toute sorte de numéro je tombe que sur les boite vocal automatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question