2 Questions pour les soshers ...
Vicou18
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de souscrire chez sosh et j'ai deux questions à vous poser...
1) J'ai bloqué internet pour mon mobile lors de mon inscription à sosh. Il y a aucun risque qu'en utilisant une application, j'ai du hors-forfait ?
2) Avec mon forfait (9.90), ai-je le GPS ?
Si oui, puis-je utiliser l'appli Google Maps au lieu de Orange maps ?
Des applis comme Facebook utilisent les coordonnées GPS, est-ce payant ?
Je sais... Ca reviens à 4 questions...
Merci de vos réponses !
Vicou18
je viens de souscrire chez sosh et j'ai deux questions à vous poser...
1) J'ai bloqué internet pour mon mobile lors de mon inscription à sosh. Il y a aucun risque qu'en utilisant une application, j'ai du hors-forfait ?
2) Avec mon forfait (9.90), ai-je le GPS ?
Si oui, puis-je utiliser l'appli Google Maps au lieu de Orange maps ?
Des applis comme Facebook utilisent les coordonnées GPS, est-ce payant ?
Je sais... Ca reviens à 4 questions...
Merci de vos réponses !
Vicou18
A voir également:
- 2 Questions pour les soshers ...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
2 réponses
Tu peux toujours bloquer l'accés à internet quelle que soit ton option tarifaire, sosh ou pas sosh,dans les paramètres de ton smartphone
Le gps est gratuit, laisse tomber orange maps, google maps fonctionne très bien avec et c'est gratuit.
je connais pas trop facedebook, mais la localisation gps doit etre gratuite.
Parcontre je ne comprends pas ce que tu entends par "bloqué internet pour mon mobile lors de mon inscription".
Google maps , facebook utilisent la 3g pour fonctionner.Au passage la wifi est gratuite
Le gps est gratuit, laisse tomber orange maps, google maps fonctionne très bien avec et c'est gratuit.
je connais pas trop facedebook, mais la localisation gps doit etre gratuite.
Parcontre je ne comprends pas ce que tu entends par "bloqué internet pour mon mobile lors de mon inscription".
Google maps , facebook utilisent la 3g pour fonctionner.Au passage la wifi est gratuite