Deblocage lg gt 400
Fermé
Utilisateur anonyme
-
11 juin 2013 à 16:36
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 14 juin 2013 à 11:17
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 14 juin 2013 à 11:17
A voir également:
- Deblocage lg gt 400
- Deblocage telephone - Guide
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
- Pilote et driver imprimante canon - Forum Logiciels
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
14 juin 2013 à 11:17
14 juin 2013 à 11:17
Bonjour Betty,
Le message indique donc que la carte Sim insérée, est soit mail insérée ou non reconnue par le produit.
Je vous invite donc à vérifier son emplacement, si celle-ci est bien positionnée, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM (de préférence qui correspond à l'opérateur d'origine du mobile).
Le but étant de vérifier si le lecteur de carte est fonctionnel et par la même occasion vérifier que votre mobile est desimlocké.
Si le test est concluant, il faudra donc contacter l'opérateur d'origine afin de desimlocker le produit.
Si le souci persiste, il faudra envoyer le mobile en SAV afin de palier à ce dysfonctionnement.
Le message indique donc que la carte Sim insérée, est soit mail insérée ou non reconnue par le produit.
Je vous invite donc à vérifier son emplacement, si celle-ci est bien positionnée, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM (de préférence qui correspond à l'opérateur d'origine du mobile).
Le but étant de vérifier si le lecteur de carte est fonctionnel et par la même occasion vérifier que votre mobile est desimlocké.
Si le test est concluant, il faudra donc contacter l'opérateur d'origine afin de desimlocker le produit.
Si le souci persiste, il faudra envoyer le mobile en SAV afin de palier à ce dysfonctionnement.