Comment s'abonner a freemobile avec portable mobicarte

bellot -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous
je suis abonne free pour internet et possede un telephone ,portable avec recharges mobicarte?
comment faire pour m'abonner gratuitement a free mobile
vous en remercie
A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, il vous suffit de remplir le formulaire : https://mobile.free.fr/subscribeb/index.php?offre=cool_freebox

Cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Et je rajouterais de demander au 3179 ton RIO afin que tu puisses garder ton numéro de mobile avec recharge mobicarte et faire débloquer ton tél si tu veux le garder.
0
bellot

merci beaucoup
cordialement
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien et le déblocage du tél est à faire si tu veux le garder. J'ai oublié de le dire;
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Normalement si c'est un mobicarte le téléphone n'est pas simlocké non ?
0

Si tu l'as acheté en magasin mobicarte il y a des chances qu'ils le soient. Il vaut mieux le faire débloquer pour rien que pas le faire et s'apercevoir qu'il est bloqué.
0
blux Messages postés 27156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

épuise quand même ton crédit mobicarte avant de faire le transfert...
0
bellot

oui blux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas bete.....suis douanier
0