Victime d'un arnaque
Fermé
destrijunior
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
-
13 juin 2013 à 11:27
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 juin 2013 à 11:37
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 juin 2013 à 11:37
A voir également:
- Victime d'un arnaque
- Victime - Accueil - Piratage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Amazon victime d'une énorme fraude aux remboursements - Accueil - Services en ligne
- Adecco victime de piratage - Accueil - Guide piratage
- Victime d'escroquerie colt telecommunication - Forum Virus
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
13 juin 2013 à 11:37
13 juin 2013 à 11:37
bonjour
si tu n'as rien signe c'est deja ca
n'envoie ou ne communique pas de rib quand tu es comme ca demarchee par telephone, ou autres infos te concernant, dis toujours, envoyez moi vos propositions et j'etudierai; JAMAIS tout de suite au tel
si c'est trop tard, tu as 7 jours de retractation, mais sont malins, quand tu recois le materiel le delai est souvent depasse
contacte imediatement sfr, va en boutique, avec tes factures et tout ce qui concerne ton abonnement ou ce qui pourra leur etre utile
et explique toi, ce sera deja un point d'eclairci, et eux pourront faire en sorte que ta ligne ne soit pas ecrasee, si vraiment l'appel ne vient pas d'eux ou d'une de leurs filiales
si tu n'as rien signe c'est deja ca
n'envoie ou ne communique pas de rib quand tu es comme ca demarchee par telephone, ou autres infos te concernant, dis toujours, envoyez moi vos propositions et j'etudierai; JAMAIS tout de suite au tel
si c'est trop tard, tu as 7 jours de retractation, mais sont malins, quand tu recois le materiel le delai est souvent depasse
contacte imediatement sfr, va en boutique, avec tes factures et tout ce qui concerne ton abonnement ou ce qui pourra leur etre utile
et explique toi, ce sera deja un point d'eclairci, et eux pourront faire en sorte que ta ligne ne soit pas ecrasee, si vraiment l'appel ne vient pas d'eux ou d'une de leurs filiales