Facturation d'un appel vers le 3214

Fermé
Patricia4634 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 11:31
Bonjour,
Jai un appel soi disant passé de mon portable orange vers le 3214 de 30 mn facturé 23 € par orange. Or ce jour la j'étais en rendez vous chez le dentiste et donc impossible d'avoir passé cet appel.
Quel sont mes recours afin de me faire rembourser? j'ai pas envie que cela se reproduise.
Merci de votre réponse
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 11:31
Bonjour,

On dirait que c' est une épidémie.
On constate que plusieurs abonnés de Bouygues Télécom ont eu le même problème.

Je vous conseille fortement de résilier votre abonnement avant que cela ne pose encore plus de problèmes.

Passez à Orange, c' est bien.

Pour information, il n' y a aucune solution pour résoudre le problème, et vous ne serez pas remboursé. Je pense qu' ils font ça pour que vous appeliez l' assistance qui doit être encore plus chère.

Au revoir.
0