Mon iphone a pris l eau ... Sauvegarder Signaler bulsence - Dernière réponse le 2 août 2013 2 réponses Bonjour, je suis rester sous la pluie pendant 1h et mon iPhone été dans ma poche il été mouillé donc je l ai eteint pour le faire secher depuis il ne se rallume plus merci de m aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu dois l'oublier pour un bon bout de temps dans un bol de riz et prier pour qu'il remarche. Réponse 2 / 2 ... Signaler in782000 Essaye d'appuyer à la fois sur le bouton rond et sur le bouton verrouiller pendant 3 secondes . Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu dois l'oublier pour un bon bout de temps dans un bol de riz et prier pour qu'il remarche.
Réponse 2 / 2 ... Signaler in782000 Essaye d'appuyer à la fois sur le bouton rond et sur le bouton verrouiller pendant 3 secondes .