Pas de réseau chez moi
Loolo69
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Loolo69 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loolo69 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème, je viens d'acheter un telephone portable polaroid dans le sud (j y suis rester 2semaines) et quand je suis revenue chez moi a Lyon, dans ma maison je n'ai pas de réseau enfin je vais dans les paramètres et je réactive le réseau sfr et je me dépèche d'appeler (je peux rester des heures au téléphone que sa ne coupera pas) et quand je raccroche je n'ai plus de réseau.. est ce normal ?
j'ai un petit problème, je viens d'acheter un telephone portable polaroid dans le sud (j y suis rester 2semaines) et quand je suis revenue chez moi a Lyon, dans ma maison je n'ai pas de réseau enfin je vais dans les paramètres et je réactive le réseau sfr et je me dépèche d'appeler (je peux rester des heures au téléphone que sa ne coupera pas) et quand je raccroche je n'ai plus de réseau.. est ce normal ?
A voir également:
- Pas de réseau chez moi
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Cela m'est déjà arrivé. Etein ton tel et rallume (lève la SIM et remet la s'il le faut) le réseau reviendra mais il met du temps à s'adapter au changement de lieu
Je l'ai déja eteind plusieurs fois mon telephone... pourtant quand je suis a l'exterieur sa marche...
Depuis que tu l'as acheter cest que chez toi qu'il y a un probleme? en dehors cest niquel? Tu as toujours été chez sfr?
Bonjour Loolo69,
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement.C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
Tenez-nous au courant.
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement.C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
Tenez-nous au courant.