Pas de réseau chez moi
Fermé
Loolo69
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
19 juil. 2013 à 21:02
Loolo69 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 23:29
Loolo69 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 23:29
4 réponses
mimi132
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
19 juil. 2013 à 21:12
19 juil. 2013 à 21:12
Cela m'est déjà arrivé. Etein ton tel et rallume (lève la SIM et remet la s'il le faut) le réseau reviendra mais il met du temps à s'adapter au changement de lieu
Loolo69
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
19 juil. 2013 à 21:50
19 juil. 2013 à 21:50
Je l'ai déja eteind plusieurs fois mon telephone... pourtant quand je suis a l'exterieur sa marche...
mimi132
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
19 juil. 2013 à 21:54
19 juil. 2013 à 21:54
Depuis que tu l'as acheter cest que chez toi qu'il y a un probleme? en dehors cest niquel? Tu as toujours été chez sfr?
Loolo69
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
19 juil. 2013 à 22:09
19 juil. 2013 à 22:09
bah oui ya que chez moi a lyon.... a l'exterieur c'est niquel, et oui j'ai tjrs été chez sfr pourtant c'est bisarre parceque mon ancien telephone quand j'allais dans le sud et a lyon sa me faisais pas sa...
mimi132
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
20 juil. 2013 à 10:22
20 juil. 2013 à 10:22
C'est vraiment bizarre, tu devrais contacter le service SFR c'est peut-etre un probleme à courte durée,cela m'est déjà arrivé de plus capter pendant 1 semaine car il y avait un prbleme de réseau avec sfr dans le sud de la France
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
22 juil. 2013 à 20:31
22 juil. 2013 à 20:31
Bonjour Loolo69,
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement.C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
Tenez-nous au courant.
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement.C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
Tenez-nous au courant.
Loolo69
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
30 juil. 2013 à 18:16
30 juil. 2013 à 18:16
Je vous remercie, en ce moment je ne peux pas faire vos démarches car je suis partie en vacances et mon reseau marche alors que je suis dans la montagne. bref je vous tiendrai au courant dès que je rentre si ce probleme persiste encore.
Loolo69
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
2 août 2013 à 23:29
2 août 2013 à 23:29
Je viens de rentrer, et sur mon telephone il y a marquer :"FSFR " avec toutes les barres, mais il n y a pas la 3g, j'ai essayer d'appeler, mais sa raccroche tout seul. je vais appeler SFR je pense. (je suis obligé d'aller sur le balecon pour appeler)