Impossible de recevoir des SMS d'Espagne
Fermé
angelkab
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
29 juil. 2013 à 12:17
angelkab Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 31 juil. 2013 à 11:42
angelkab Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 31 juil. 2013 à 11:42
A voir également:
- Recevoir les sms d'un autre portable sur le mien
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Recevoir sms sur pc - Guide
- SMS sur PC ou Mac : comment envoyer et recevoir des messages - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
30 juil. 2013 à 15:12
30 juil. 2013 à 15:12
Bonjour angelkab,
Votre interlocuteur sur l'Espagne reçoit-il vos appels et SMS au moins ?
Avez-vous testé la réception de vos SMS avec un autre Téléphone juste pour vérifier si l'incident vient du terminal ou du réseau ?
L'incident concerne t-il uniquement l'Espagne ou d'autres pays de la zone ?
Votre interlocuteur sur l'Espagne reçoit-il vos appels et SMS au moins ?
Avez-vous testé la réception de vos SMS avec un autre Téléphone juste pour vérifier si l'incident vient du terminal ou du réseau ?
L'incident concerne t-il uniquement l'Espagne ou d'autres pays de la zone ?
angelkab
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
31 juil. 2013 à 11:42
31 juil. 2013 à 11:42
Bonjour et merci pour votre réponse,
Je n'ai pas de correspondant en dehors de l'Espagne donc je ne peux pas tester pour d'autres pays. Cette personne reçoit mes SMS, mais je ne reçois pas sa réponse. Pour les appels il n'y a pas de problème je peux appeler et elle aussi.
J'ai également tester avec un autre mobile et un autre numéro mais avec Free et la situation est identique. Je pense donc que cela vient de Free.
Je vais essayer avec un autre mobile et un autre opérateur pour tester, mais je ne pourrais pas le faire avant ce week-end.
A suivre...
Je n'ai pas de correspondant en dehors de l'Espagne donc je ne peux pas tester pour d'autres pays. Cette personne reçoit mes SMS, mais je ne reçois pas sa réponse. Pour les appels il n'y a pas de problème je peux appeler et elle aussi.
J'ai également tester avec un autre mobile et un autre numéro mais avec Free et la situation est identique. Je pense donc que cela vient de Free.
Je vais essayer avec un autre mobile et un autre opérateur pour tester, mais je ne pourrais pas le faire avant ce week-end.
A suivre...