Connexion FreeWifi

Fermé
Elodie42700 - 1 août 2013 à 08:27
 Elodie42700 - 2 août 2013 à 14:17
Bonjour à tous,

J'ai un Huawei U8050 acheté sur le site de Free avec forfait 0€.

Lorsque je me connecte avec le réseau FreeWifi Secure je n'ai aucun souci mais impossible avec FreeWifi ?
Il y a t'il quelque chose à régler ou est ce à cause de mon forfait ?

D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Elodie
A voir également:

5 réponses

En faite à la maison j'ai aucun problème de connexion wifi via ma freebox.

Dès que je suis à l'extérieur, mon portable se connecte bien quand c'est possible en FreeWifi (ça me marque bien connecté) mais je ne peux pas naviguer sur Internet.
0
Bonjour,

SVP il n'y a personne qui peut m'aider ?

Merci
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
2 août 2013 à 12:53
Il faut que vous ouvriez une page internet qui devrait vous demandez votre identifiant et mot de passe pour accéder à Internet.

Il n'y a pas de lien entre le wifi et les forfaits.
0
Merci de votre réponse.

Je ne suis pas très douée, où puis je trouver cette page ?

Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà j'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai mis mon identifiant ainsi que mon mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas.

En FreeWifi Secure ça fonctionne mais en FreeWifi, j'arrive à me connecter mais après ça cherche et ça me marque erreur
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
2 août 2013 à 14:16
Je ne suis pas chez free, je ne sais pas s'il faut activer quelque chose comme chez Orange ...
0
Tant pis merci

je vais attendre voir si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avoir essayer
0