Procédure de résiliation - fin de contrat mobile

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2013 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 17:09
Bonjour,
J'ai bien lu cette conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10972240-adresse-pour-resiliation-forfait-bouygues mais j'ai quelques questions en plus dont je ne trouve pas les réponses :(

Nous sommes le 1er octobre, mon contrat mobile prend fin le 1er novembre.
- Quand dois-je envoyer mon courrier de résiliation exactement ?
- Que dois-je écrire exactement dans ce courrier ? Je ne trouve que des réponses concernant des procédures de résiliation alors que les gens sont toujours engagés, moi je voudrais connaître LA procédure pour résilier son contrat lorsqu'il arrive à échéance.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)


2 réponses

]miaou[ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 4
1 oct. 2013 à 15:14
Si vous voulez vous engagez chez un autre opérateur, il se chargeront eux même de la résiliation.

Si non, un courrier de résiliation doit être envoyé en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous :

Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Par exemple :

"Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous prie de noter que je résilie mon contrat de téléphonie mobile, (précisez votre offre).
En effet, mon contrat arrive à échéance (ou) en fin de période minimale d'engagement et je ne souhaite pas le poursuivre.
J'avais opté pour le règlement par (précisez mode de règlement), je vous demande donc de faire le nécessaire afin que mon compte
ne soit plus prélevé à compter du (prochaine date de règlement =1er novembre).

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

(Signature)"
2
]miaou[ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 4
1 oct. 2013 à 15:15
Et vous pouvez envoyer votre courrier dès que possible ;) Voila
2
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 17:09
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée.
0