Changement de forfait.

totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changer mon forfait universal mobile pour un forfait bloqué 2h + week end sur l'espace client . Mais ce forfait n'entre qu'en vigueur le 13/10/2013 si je rechange mon forfait est ce que bouygues me facturera les deux?

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il te facturera les deux mais avec un prorata.
0
totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon? mais c'est quoi un prorata?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0
totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je ne peut pas annuler le premier changement de forfait?
0

Si tu as fait le changement de forfait sans en prendre un autre alors ce changement de forfait se fera le 13 octobre et l'ancien en principe n'existera plus à la date indiquée.
0

j'aimerez annuler celui qui est en cour pour prendre le nouveau...
0

Actuellement tu as un forfait bloqué Universal mobile. Tu vas changer de forfait le 13 octobre mais en fait tu voudrais en prendre un nouveau et pas changer de forfait chose que tu as déjà fait (changer de forfait) est ce bien ça?. As tu fait le changement de forfait?.

0

ouiiii c'est ça , j'ai déjà changer le forfait mais il est pas encore effectif....
0

Alors tu ne peux rien faire ou alors tu en prends un autre mais il sera en supplément de celui qui sera actif. Tu ne peux pas résilier celui qui sera actif au 13 octobre sauf si tu l'as fait par internet et encore.
0

je l'ai fait par internet!
0

donc tu peux te rétracter je pense mais tu as un certain temps pour le faire, il me semble que c'est 7 jours.
0

comment faire alors ? qui dois je contacter et comment ? merci de votre aide...
0