Changement de forfait.

totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changer mon forfait universal mobile pour un forfait bloqué 2h + week end sur l'espace client . Mais ce forfait n'entre qu'en vigueur le 13/10/2013 si je rechange mon forfait est ce que bouygues me facturera les deux?

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Il te facturera les deux mais avec un prorata.
0
totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ah bon? mais c'est quoi un prorata?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
0
totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et je ne peut pas annuler le premier changement de forfait?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Si tu as fait le changement de forfait sans en prendre un autre alors ce changement de forfait se fera le 13 octobre et l'ancien en principe n'existera plus à la date indiquée.
0
totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'aimerez annuler celui qui est en cour pour prendre le nouveau...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Actuellement tu as un forfait bloqué Universal mobile. Tu vas changer de forfait le 13 octobre mais en fait tu voudrais en prendre un nouveau et pas changer de forfait chose que tu as déjà fait (changer de forfait) est ce bien ça?. As tu fait le changement de forfait?.

0
totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ouiiii c'est ça , j'ai déjà changer le forfait mais il est pas encore effectif....
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Alors tu ne peux rien faire ou alors tu en prends un autre mais il sera en supplément de celui qui sera actif. Tu ne peux pas résilier celui qui sera actif au 13 octobre sauf si tu l'as fait par internet et encore.
0
totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je l'ai fait par internet!
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
donc tu peux te rétracter je pense mais tu as un certain temps pour le faire, il me semble que c'est 7 jours.
0
totoor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment faire alors ? qui dois je contacter et comment ? merci de votre aide...
0