Problème de réseau orange
Fermé
Kingdeath
Messages postés
74
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
10 mai 2013 à 14:46
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 28 sept. 2013 à 15:21
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 28 sept. 2013 à 15:21
A voir également:
- Mon téléphone ne capte plus orange
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
13 réponses
URUBUS
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
3
21 juil. 2013 à 09:47
21 juil. 2013 à 09:47
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous, mon fils et moi sommes "Orange" et pas de réseau au domicile depuis plus d'une semaine. J'ai contacté Orange qui me balade depuis plusieurs jours en me disant toujours la même chose, ce sera réparé dans 2 jours et à chaque fois c'est pareil, 2 jours après, toujours pas de réseau !!! En plus je suis obligée d'attendre que ce soit rétabli pour demander un dédommagement. A mon avis ça va trainer encore un bon moment c't'histoire !!!
J'ai le même problème que vous, mon fils et moi sommes "Orange" et pas de réseau au domicile depuis plus d'une semaine. J'ai contacté Orange qui me balade depuis plusieurs jours en me disant toujours la même chose, ce sera réparé dans 2 jours et à chaque fois c'est pareil, 2 jours après, toujours pas de réseau !!! En plus je suis obligée d'attendre que ce soit rétabli pour demander un dédommagement. A mon avis ça va trainer encore un bon moment c't'histoire !!!
Bonjour,
Merci Lilou d'avoir pris le temps de me répondre. Depuis hier j'ai de nouveau du réseau à mon domicile. Je suis allée sur le site www.pas-de-reseau.com il y a deux jours et après avoir renseigné mon problème et ma localisation le problème a été résolu. Est ce un hasard, je ne sais pas mais en tout cas ça refonctionne. J'ai appelé le 3970 pour demander un dédommagement et j'ai obtenu une remise de 25 euros sur ma prochaine facture. Bonne journée,
Cordialement
Merci Lilou d'avoir pris le temps de me répondre. Depuis hier j'ai de nouveau du réseau à mon domicile. Je suis allée sur le site www.pas-de-reseau.com il y a deux jours et après avoir renseigné mon problème et ma localisation le problème a été résolu. Est ce un hasard, je ne sais pas mais en tout cas ça refonctionne. J'ai appelé le 3970 pour demander un dédommagement et j'ai obtenu une remise de 25 euros sur ma prochaine facture. Bonne journée,
Cordialement
Bonsoir,
même Pb pour moi ce soir avec mon iphone 4, impossible de passer des appels depuis mon domicile avec ce téléphone. Sans doute un PB réseau chez orange ?
Cdlt
même Pb pour moi ce soir avec mon iphone 4, impossible de passer des appels depuis mon domicile avec ce téléphone. Sans doute un PB réseau chez orange ?
Cdlt
Je viens moi aussi ce matin d'avoir le meme soucis, impossible d'envoyer des sms ou des appels, mon telephone ne capte pas le reseau orange, et il a marqué SOS a chaque fois, j'ai essayé de mettre la carte sim dans un autre telephone, et il se passe la meme chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kingdeath
Messages postés
74
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
2
10 mai 2013 à 15:26
10 mai 2013 à 15:26
je vient d'essayer de mettre ma carte sim dans mon ancien portable et je capte bien donc ça vient bien de mon portable actuel mais ça le fait que j'ai moi
Bonjour avez-vous résolu votre problème?
Car je suis dans le même cas, chez sosh, et uniquement chez moi ça déraille.
Quand je rallumme le tel j'ai tout pendant quelques secondes et ensuite plus rien je ne peux même plus téléphoner alors que les barres réseau vivent bien.
Des que j'active et désactivé le mode avion ça revient quelques secondes et ça recommence.
Mon tel est un htc 8x.
Biensur des que je change d'antenne (en voiture quelques centaine de mètre) tout fonctionne.
Car je suis dans le même cas, chez sosh, et uniquement chez moi ça déraille.
Quand je rallumme le tel j'ai tout pendant quelques secondes et ensuite plus rien je ne peux même plus téléphoner alors que les barres réseau vivent bien.
Des que j'active et désactivé le mode avion ça revient quelques secondes et ça recommence.
Mon tel est un htc 8x.
Biensur des que je change d'antenne (en voiture quelques centaine de mètre) tout fonctionne.
Janua58
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
20 juin 2013 à 12:18
20 juin 2013 à 12:18
Moi cela dure depuis deux jours :
- mode SOS
- passe tout seul du réseau Orange F au réseau F SFR
- ECHEC APPEL
- dois sortir de la maison pour envoyer SMS
Le service clients Orange REFUSE d'admettre que cela puisse venir d'un incident de couverture locale et me conseille de changer de carte SIM.
Suis pas contre, sauf que ces problèmes là se répercutent sur deux mobiles différents et que mon compagnon a rencontré les mêmes difficultés jusqu'à ce qu'il parte en déplacement pour son travail.
Bref je tourne en rond depuis le 18/06 et c'est pas cool !
- mode SOS
- passe tout seul du réseau Orange F au réseau F SFR
- ECHEC APPEL
- dois sortir de la maison pour envoyer SMS
Le service clients Orange REFUSE d'admettre que cela puisse venir d'un incident de couverture locale et me conseille de changer de carte SIM.
Suis pas contre, sauf que ces problèmes là se répercutent sur deux mobiles différents et que mon compagnon a rencontré les mêmes difficultés jusqu'à ce qu'il parte en déplacement pour son travail.
Bref je tourne en rond depuis le 18/06 et c'est pas cool !
Moi aussi même problème depuis 10 jours avec Orange/Sosh... avant réseau nickel maintenant impossible d'utiliser le téléphone depuis mon domicile.
URUBUS
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
3
Modifié par URUBUS le 27/07/2013 à 15:54
Modifié par URUBUS le 27/07/2013 à 15:54
Bonjour,
Aujourd'hui 27 Juillet re-re-re contact avec le chat Orange, à nouveau on me répond que demain 5 h c'est rétabli, si ça ne m'agaçait pas autant, ce serait à en rire !!!!
Aujourd'hui 27 Juillet re-re-re contact avec le chat Orange, à nouveau on me répond que demain 5 h c'est rétabli, si ça ne m'agaçait pas autant, ce serait à en rire !!!!
Parait qu'ils installent la fibre optique et donc qu'ils privilégient les grandes villes. En terme de réseau, mon mari et moi captons très mal, voir trop mal depuis une paire de mois.c'est fortement handicapant d'autant que le coût des forfaits n'a pas baissé pour autant!!!!
C'est peut être une des raisons qui expliquerait votre problème.
C'est peut être une des raisons qui expliquerait votre problème.
Parait qu'ils installent la fibre optique et donc qu'ils privilégient les grandes villes. En terme de réseau, mon mari et moi captons très mal, voir trop mal depuis une paire de mois.c'est fortement handicapant d'autant que le coût des forfaits n'a pas baissé pour autant!!!!
C'est peut être une des raisons qui expliquerait votre problème.
C'est peut être une des raisons qui expliquerait votre problème.
Kingdeath
Messages postés
74
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
2
28 sept. 2013 à 15:21
28 sept. 2013 à 15:21
j'avais pas vu toute vos réponse et mon problème s'est résolu, merci pour tout en tout cas :)
Modifié par polo69 le 24/07/2013 à 15:10
24 juil. 2013 à 17:04
Vous avez de la chance d'avoir un RDV avec eux, moi, ils continuent de me trimbaler. Nous sommes les 25 et au dernier contact ça devait être rétabli le 23 !!! Tenez moi au courant s'il vous plait,
Bonne journée à tous