Problème de réseau orange

Fermé
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 10 mai 2013 à 14:46
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 28 sept. 2013 à 15:21
Bonjour, depuis quelque temps mon portable bug il ne capte plus tout le temps, mais ce qui est bizarre c'est que ça le fait que chez moi (la semaine à l'internat il passe bien) enfin je pense que ça vient de mon portable car d'autre personne (chez orange comme moi) sont venu chez moi et ils captent tous niquel comme moi avant. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :)

13 réponses

URUBUS Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 3
21 juil. 2013 à 09:47
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous, mon fils et moi sommes "Orange" et pas de réseau au domicile depuis plus d'une semaine. J'ai contacté Orange qui me balade depuis plusieurs jours en me disant toujours la même chose, ce sera réparé dans 2 jours et à chaque fois c'est pareil, 2 jours après, toujours pas de réseau !!! En plus je suis obligée d'attendre que ce soit rétabli pour demander un dédommagement. A mon avis ça va trainer encore un bon moment c't'histoire !!!
3
Même problème à mon domicile, confirmé par mon entourage avec le même opérateur. Rdv pris avec Orange...
0
Bonjour,
Vous avez de la chance d'avoir un RDV avec eux, moi, ils continuent de me trimbaler. Nous sommes les 25 et au dernier contact ça devait être rétabli le 23 !!! Tenez moi au courant s'il vous plait,
Bonne journée à tous
0
Bonjour,

Merci Lilou d'avoir pris le temps de me répondre. Depuis hier j'ai de nouveau du réseau à mon domicile. Je suis allée sur le site www.pas-de-reseau.com il y a deux jours et après avoir renseigné mon problème et ma localisation le problème a été résolu. Est ce un hasard, je ne sais pas mais en tout cas ça refonctionne. J'ai appelé le 3970 pour demander un dédommagement et j'ai obtenu une remise de 25 euros sur ma prochaine facture. Bonne journée,
Cordialement
2
Bonsoir,

même Pb pour moi ce soir avec mon iphone 4, impossible de passer des appels depuis mon domicile avec ce téléphone. Sans doute un PB réseau chez orange ?

Cdlt
1
Je viens moi aussi ce matin d'avoir le meme soucis, impossible d'envoyer des sms ou des appels, mon telephone ne capte pas le reseau orange, et il a marqué SOS a chaque fois, j'ai essayé de mettre la carte sim dans un autre telephone, et il se passe la meme chose.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 2
10 mai 2013 à 15:26
je vient d'essayer de mettre ma carte sim dans mon ancien portable et je capte bien donc ça vient bien de mon portable actuel mais ça le fait que j'ai moi
0
Bonjour avez-vous résolu votre problème?
Car je suis dans le même cas, chez sosh, et uniquement chez moi ça déraille.
Quand je rallumme le tel j'ai tout pendant quelques secondes et ensuite plus rien je ne peux même plus téléphoner alors que les barres réseau vivent bien.
Des que j'active et désactivé le mode avion ça revient quelques secondes et ça recommence.
Mon tel est un htc 8x.
Biensur des que je change d'antenne (en voiture quelques centaine de mètre) tout fonctionne.
0
Janua58 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 12:18
Moi cela dure depuis deux jours :
- mode SOS
- passe tout seul du réseau Orange F au réseau F SFR
- ECHEC APPEL
- dois sortir de la maison pour envoyer SMS
Le service clients Orange REFUSE d'admettre que cela puisse venir d'un incident de couverture locale et me conseille de changer de carte SIM.
Suis pas contre, sauf que ces problèmes là se répercutent sur deux mobiles différents et que mon compagnon a rencontré les mêmes difficultés jusqu'à ce qu'il parte en déplacement pour son travail.
Bref je tourne en rond depuis le 18/06 et c'est pas cool !
0
bonjour moi aussi j'ai le meme problème depuis le 20 juin , et quand je sors de ma commune tout remarche normalement
0
j ai le meme probleme depuis 3semaine
0
Moi aussi même problème depuis 10 jours avec Orange/Sosh... avant réseau nickel maintenant impossible d'utiliser le téléphone depuis mon domicile.
0
URUBUS Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 3
Modifié par URUBUS le 27/07/2013 à 15:54
Bonjour,

Aujourd'hui 27 Juillet re-re-re contact avec le chat Orange, à nouveau on me répond que demain 5 h c'est rétabli, si ça ne m'agaçait pas autant, ce serait à en rire !!!!
0
Parait qu'ils installent la fibre optique et donc qu'ils privilégient les grandes villes. En terme de réseau, mon mari et moi captons très mal, voir trop mal depuis une paire de mois.c'est fortement handicapant d'autant que le coût des forfaits n'a pas baissé pour autant!!!!
C'est peut être une des raisons qui expliquerait votre problème.
0
Parait qu'ils installent la fibre optique et donc qu'ils privilégient les grandes villes. En terme de réseau, mon mari et moi captons très mal, voir trop mal depuis une paire de mois.c'est fortement handicapant d'autant que le coût des forfaits n'a pas baissé pour autant!!!!
C'est peut être une des raisons qui expliquerait votre problème.
0
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 2
28 sept. 2013 à 15:21
j'avais pas vu toute vos réponse et mon problème s'est résolu, merci pour tout en tout cas :)
0