Mot de passe sim
Bonjour, j'étais a sfr je viens de changer d'operateur et quand je met ma nouvelle puce free l'on me demande un mot de passe sim alors comment faire qulqu'un peut il m'aider? SVT
4 réponses
-
bonjour,
le mot de passe par défaut d'une carte sim c'est 0000 -
le mot de passe demandé est celui du réseau parce que le téléphone est pas désimlocké !!
Le code est fourni gratuitement par l'ancien opérateur après 3 mois d'abonnement -
mais le probléme est que je ne l'est perdu et je ne suis plus a sfr il pourrons me le redonner si je leurs demande?
-
Bonjour anneso,
Concernant votre code de désimlockage, je vous suggère d'essayer de le redemander, sinon vous ne pourriez rien faire avec votre mobile.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?