Mot de passe sim
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anneso
-
29 sept. 2013 à 16:04
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 1 oct. 2013 à 18:12
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4 réponses
beubeu84380
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mercredi 7 août 2013
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29 sept. 2013 à 16:07
29 sept. 2013 à 16:07
bonjour,
le mot de passe par défaut d'une carte sim c'est 0000
le mot de passe par défaut d'une carte sim c'est 0000
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 16:09
29 sept. 2013 à 16:09
le mot de passe demandé est celui du réseau parce que le téléphone est pas désimlocké !!
Le code est fourni gratuitement par l'ancien opérateur après 3 mois d'abonnement
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anne marie yapi
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dimanche 29 septembre 2013
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29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 16:15
29 sept. 2013 à 16:15
mais le probléme est que je ne l'est perdu et je ne suis plus a sfr il pourrons me le redonner si je leurs demande?
Equipe-SFR
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31 décembre 2014
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1 oct. 2013 à 18:12
1 oct. 2013 à 18:12
Bonjour anneso,
Concernant votre code de désimlockage, je vous suggère d'essayer de le redemander, sinon vous ne pourriez rien faire avec votre mobile.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Concernant votre code de désimlockage, je vous suggère d'essayer de le redemander, sinon vous ne pourriez rien faire avec votre mobile.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?