Activer carte sim

Fermé
Pablo - 28 sept. 2013 à 13:21
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 1 oct. 2013 à 19:07
Bonjour,
J ai perdu mon tel ds l'eau , je suis allée chez sfr en acheter un autre avec une carte sim qui 3h après n'est tjs pas utilisable!!!!!!
Que faire?????

Merci bcp de votre aide



A voir également:

5 réponses

Donsai Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
28 sept. 2013 à 13:23
appeler le service client il vous activeras
1
Merci....j'attends alors que ma cousine me prête son tel.. Ms est ce normal pensez vous?
0
Bonjour
Tu dois aller sur le site www.sfr.fr te connecter puis aller dans mobile sinon tu cherche activer ma carte ou activer votre carte apres tu n'as qu'à rentrée les info sur ta carte le code qu'il faut rentrer commence par 83 et surtout fait le via un ordi ma carte sim a été activer en 2 min alors qu'il me disait qu'il y en avait pour 2h
J'espère que cela répondra a tes besoin bonne journee ;)
0
Bonjour
Tu dois aller sur le site www.sfr.fr te connecter puis aller dans mobile sinon tu cherche activer ma carte ou activer votre carte apres tu n'as qu'à rentrée les info sur ta carte le code qu'il faut rentrer commence par 83 et surtout fait le via un ordi ma carte sim a été activer en 2 min alors qu'il me disait qu'il y en avait pour 2h
J'espère que cela répondra a tes besoin bonne journee ;)
0
Bonjour
Tu dois aller sur le site www.sfr.fr te connecter puis aller dans mobile sinon tu cherche activer ma carte ou activer votre carte apres tu n'as qu'à rentrée les info sur ta carte le code qu'il faut rentrer commence par 83 et surtout fait le via un ordi ma carte sim a été activer en 2 min alors qu'il me disait qu'il y en avait pour 2h
J'espère que cela répondra a tes besoin bonne journee ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
1 oct. 2013 à 19:07
Bonjour Pablo,

Merci pour votre message.
Vous avez la possibilité d'activer votre carte SIM via notre site internet.
Laissez-vous guider, c'est par là :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Tenez-nous informés.
0