A voir également:
- Modem clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
qu'est ce que tu appelles un fournisseur d'accès internet simple ?
il en existe des doubles ou des plus compliqués ?
sinon,
tu veux brancher un modem usb sur un téléphone ?
Pour le coup, c'est toi qui n'est pas simple....
qu'est ce que tu appelles un fournisseur d'accès internet simple ?
il en existe des doubles ou des plus compliqués ?
sinon,
tu veux brancher un modem usb sur un téléphone ?
Pour le coup, c'est toi qui n'est pas simple....
Hébé F.Ebale,
visiblement, tu n'as pas bien compris non plus à quoi sert un forum....
suite à ton mail,
extrait:
Je suis la maîtrise d'ouvrage ,j'exprime un besoin, à vous de me dire comment procéder .
Cordialement
Avec plaisir,
mais un maître d'ouvrage, ça doit payer ses architectes, donc pour le gratuit, il faut oublier.
Après,
dans ton mail, tu parles de connexion wifi ... tout le monde sait poser un point d'accès pour connecter des clients en wifi.
Si tu veux filtrer et faire payer (drôle d'idée, ça m'étonnerait qu'ils acceptent), tu peux mettre un portail, par exemple, basé sur pfsense
visiblement, tu n'as pas bien compris non plus à quoi sert un forum....
suite à ton mail,
extrait:
Je suis la maîtrise d'ouvrage ,j'exprime un besoin, à vous de me dire comment procéder .
Cordialement
Avec plaisir,
mais un maître d'ouvrage, ça doit payer ses architectes, donc pour le gratuit, il faut oublier.
Après,
dans ton mail, tu parles de connexion wifi ... tout le monde sait poser un point d'accès pour connecter des clients en wifi.
Si tu veux filtrer et faire payer (drôle d'idée, ça m'étonnerait qu'ils acceptent), tu peux mettre un portail, par exemple, basé sur pfsense
je suis profane,je voulais juste savoir si je peux avoir accès à internet avec un téléphone à la recharge ?Si oui comment ?
tu es un FAIP, FAI profane.... :-)
j'espère que tu n'as pas de clients qui attendent tes services.
sinon, un téléphone, on va dire plutôt smartphone, pour l'accès à internet, à recharge ou pas, ça ne change rien pour lui, c'est le contrat avec l'opérateur de téléphonie (pas un FAI) qu'il faut regarder, et là, il peut y avoir de tout, recharge ou avec engagement, mais les recharges avec connexion web (je n'ose pas parler d'internet dans ce cas) doivent être relativement rares, genre.