Cle reseau
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23 sept. 2013 à 23:45
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 sept. 2013 à 17:34
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Equipe-SFR
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24 sept. 2013 à 17:34
24 sept. 2013 à 17:34
Bonjour fanta drogba,
Avez-vous inséré une carte sim d'autre opérateur que sfr?
Si c'est le cas, sachez les téléphones sfr restent utilisable qu'avec une carte sim sfr, et vous devriez les tésimlockés pour pouvoir insérer d'autres sim que sfr.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Avez-vous inséré une carte sim d'autre opérateur que sfr?
Si c'est le cas, sachez les téléphones sfr restent utilisable qu'avec une carte sim sfr, et vous devriez les tésimlockés pour pouvoir insérer d'autres sim que sfr.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?