Sms surtaxé m6 mobile

m6mobile Messages postés 8 Statut Membre -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,je voulais savoir si je fais des sms surtaxé avec mon abbonement m6 mobilequi contient 2h d'apelles,500 mo et sms illimité si je devrais payé en plus la facture ou si sa va prendre le crédit qui est sur cette image http://hpics.li/d696f9d
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43149 Statut Contributeur 7 661

Bonsoir
Si forfait bloqué cela sera pris sur ton crédit. Si forfait non bloqué cela sera en plus.
0
m6mobile Messages postés 8 Statut Membre 6

Comment on ses que ses un forfait bloqué ou pas ? Merci de ton aide :)
0

Tu ne sais même pas si tu as un forfait bloqué? Tu as bien signé un contrat? Recharges tu avec des recharges? Vas voir sur le site en question pour savoir. Tu le sauras.
0

C'est un abonnement chaque mois je paye 9.90 et je sais pas ces mon pere qui paye ..
0

Et bien demandes lui si c'est un forfait bloqué ou pas, tu sauras comme ça. Est ce que une fois que tu as fini, ton forfait tu peux continuer à appeler ou envoyer des sms? Si oui alors forfait non bloqué sinon cela est un forfait bloqué.
0

Je sais pas du tout jai jamais finit mon forfait.Merci de ton aide ;)
0

Bonjour je vien de finir mes 500 mo et que quand j'essaye d'aller sur internet sa me met le site orange du genre attendez votre prochaine renouvellement donc sa veut dire que jai un forfait bloqué?
0