Installer une ROM???

mamad91 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
numitex Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

j'ai un téléphone zte blade est j'ai bien téléchargé une rom qui va dessus, mais je ne comprends rien aux tutos qui tourne sur internet.

Alors j'aimerai un petit tuto bien clair s'il vous plait :)

Merci

PS: beaucoups parlent de faire une sauvegarde au cas où il y aurait un problème... Comment on fait ça?
A voir également:

1 réponse

numitex Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

as tu deveroullier le bootloader et rooter ton telephone
0
mamad91 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déverrouillé le bootloader je sais pas c'est quoi mais comme je n'ai rien fait à part le désimlocker donc non, je n'ai rien fait de tout ça.
0
numitex Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

http://www.frandroid.com/wiki/flasher_le_zte_blade/methode_recovery_manager

suit la méthode attention risque de casser ton téléphone
0
mamad91 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, j'essaye ça demain car là je dois allez bossé. Mais une petite dernière question, le risuqe de casser le telephone est réel ou c'est juste en cas de mauvaise manip? car je vois des centaines de personnes le faire et ils y arrivent.
0

en cas mauvaise manip
0