Comment fonctionne les vieux telephones portables samsung ?
bergeron
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu mon telephone portable alors j'utilise l'ancien a ma mere et j'aimerais le debloquer mais la mathode habituelle ne fonctionne pas!Aussi j'ai remarquer qu'il n'y a pas de fente pour la carte sim, savez-vous ou on entre nos donnees ? Merci d'avance !
J'ai perdu mon telephone portable alors j'utilise l'ancien a ma mere et j'aimerais le debloquer mais la mathode habituelle ne fonctionne pas!Aussi j'ai remarquer qu'il n'y a pas de fente pour la carte sim, savez-vous ou on entre nos donnees ? Merci d'avance !
A voir également:
- Comment utiliser un téléphone portable samsung
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
pour débloquer le portable suffit de le réini, tu cherche un peu sur internet avec le model du portable.
pour la carte sim si le portable n'a pas d'entré c pas un portable.
je pense que tu voulais dire la carte sd (mémoire) dans ca cas la il est possible qu'il n'y ai pas d'entré, mais cherche bien quand même
pour la carte sim si le portable n'a pas d'entré c pas un portable.
je pense que tu voulais dire la carte sd (mémoire) dans ca cas la il est possible qu'il n'y ai pas d'entré, mais cherche bien quand même
Non je parlais vraiment de la carte sim et oui cest un portable, ma mere la utiliser pemdamt plusieurs années !!!
Slt
Quel modèle exact ?
Pour le déblocage, c'est comme tous les tel tu demandes le code de désimlockage à l'opérateur et tu suis la procédure correspondante à ce tel
Pour l'emplacement de la carte SIM, si il n'y pas d'emplacement externe, ben c'est qu'il interne
Tu ouvres le tel et tu le trouveras
Le mieux est de lire le manuel de ce tel ;-)
Tu le trouveras aisément sur le site du fabricant
Quel modèle exact ?
Pour le déblocage, c'est comme tous les tel tu demandes le code de désimlockage à l'opérateur et tu suis la procédure correspondante à ce tel
Pour l'emplacement de la carte SIM, si il n'y pas d'emplacement externe, ben c'est qu'il interne
Tu ouvres le tel et tu le trouveras
Le mieux est de lire le manuel de ce tel ;-)
Tu le trouveras aisément sur le site du fabricant
Bonjour,
Tu décroches, tu tournes la manivelle, une opératrice te demandera le numéro que tu veux appeler
et te dira dans combien de temps la communication sera établie, tu raccroches et tu décrocheras quand il sonnera, ce qui pour le 22 à Asnières est assez long car il passe par N York..
Tu décroches, tu tournes la manivelle, une opératrice te demandera le numéro que tu veux appeler
et te dira dans combien de temps la communication sera établie, tu raccroches et tu décrocheras quand il sonnera, ce qui pour le 22 à Asnières est assez long car il passe par N York..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question