Probleme internet

dodo -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le forfait free deux euros, et j'ai activé l option data, mais pourtant je n arrive pas a aller sur internet... Qq pourrait m aider, sachant que mon portable n a pas la wifii?????

Merci bcp!!!

A voir également:

10 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

quel est l os de ton phone
0
dodo

l'os? La marque quoi??? c'est ça?? C'est un samsung B3410....

Merci!!!
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

android ou autres

0
dodo

je n'ai pas android
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
ploufecheriedamour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je ne trouve ps ces sortes de paramètres dans mon tel!!!!
0

alors comment puis je faire pour t aider
0

Aller dans MENU/Internet/Paramètres/Profils d'Internet.
0
ploufecheriedamour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super c'est ça!!!! MERCI BEAUCOUP de t'être foulé pour moi!!!!

J'espère que ça va marcher, je te redis ça..

bonne soirée!!!!!
0

ça marchera
0