Comment limiter les MO sur forfait 2euros Free

Kadiatou223 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment peut t'ont limiter les Mo sur le forfait free mobile 2euro depuis qu'il on mit la 3g ou la 4g (je ne c'est plus) ? Car j'ai eu ce moi si 15euro d'hors forfait a cause de l'internet !Pouvez vous m'aider vite svp !! :'(
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Il suffit de désactiver l'option dans les paramètres du compte Free.
0
Kadiatou223 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Internet ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Oui !
0
Kadiatou223 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez vous me donnez le site s'il vous plait et merci de m'avoir informé .
0

0

Je suis aller sur le site mais j'ai pas su comme desactiver Delta ...
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Comment faisais-tu avant le changement de forfait pour aller sur le net avec ton tel ?

tu peux aussi désactiver la connxion de données sur ton tel

Marque/modèle du tel ?

tu peux à tout moment faire le 555 pour savoir ou tu en es de ta conso, Free t'envoie tout de suite un SMS
0

Le service Delta vient tout seul chez free sans le prévenir ... Puis comme j'ai un smartphone je peut allez facilement sur internet. J'ai Un Wiko Ozzy Rose Corail :)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Service Delta ?

Suis chez Free, aucune trace d'un service Delta

Comme je te l'ai dit, tu vas dans les paramètres de ton tel et tu désactives la connexion de données

Dans mon Wiko Cink Slim c'est :

Paramètres --- Consommation de données === Données mobiles === Non

Si ce n'est pas là, tu le trouveras dans la notice du tel : http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/4880b270842247767a07228c2e1d6b43.pdf
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Avec ta carte free mobile tu as dû avoir tes identifiants.
va sur ce site
dans options tu pourras desacitver option data
0