Activer les mms du forfait free à 2e

hélo -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le forfait free à 2 euros, et j'aimerais bien activer les mms, mais je ne sais pas comment faire. je n'arrive toujours pas à les envoyer, et avant avec un forfait virgin je pouvais en envoyer et en recevoir.. merci d'avance ^^

A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,

Pas besoin d'avoir la 3G pour envoyer et recevoir des MMS.
Il faut bien paramétrer ton téléphone. Ce sera plus facile avec le modèle.
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il faut également activer l'option DATA dans le compte client Free.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Plus besoin depuis la nouvelle facturation (MMS compris dans le forfait 2€) , il me semble.
Cela ne sert plus que pour l'Internet et les e-Mails.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Erreur mon ami, chez moi, il a fallu que j'active. :-)
0
vincIAB Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Je crois que ton forfait n'inclus pas la 3G (H+ ou 4g etc...). Pour envoyer/recevoir des MMS, il faut un acces 3G ;)

En espérant t'avoir été utile,

Vincent.
-1