Configuration MMS Fournisseur Zéro Forfait telephone Sony xperia

Fermé
aesthesia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 5 févr. 2014 à 11:30
aesthesia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 20:34
Bonjour à tous,

C'est mon premier post mais j'ai été de nombreuses fois dépanné par ce forum, Merci a la communauté !

Je n'arrive pas a configurer mon Xperia SP pour recevoir et envoyer les MMS, et ce en ayant suivi et consulté plusieurs forums, en ayant appelé 4 fois de suite "l'assistance zéro forfait" qui me prends a chaque fois pour un demeuré et qui ne veut même pas reconnaitre les informations contradictoires entre leur pdfs de mise en service, les infos du meu d'aide et les infos que me donnent un "conseiller".

Parmi les différentes tentatives, les informations présentes ici semblent les plus complètes http://www.frandroid.com/wiki/configurations_operateurs mais elle ne marchent pas non plus.

Je ne comprends pas mon problème car internet fonctionne bien, serait ce les paramètres wap et mms ou les deux conjugués qui sont en conflit ?

Je serai vraiment reconnaissant a une personne qui est chez zéro forfait et qui a internet et MMS fonctionnel sur un telephone Xperia si elle pouvait poster ses paramétrè internet, wap et mms ici, pour être sur que tout mes configurations sont bonnes.

Les interfaces Xperia étant toujours les mêmes quelques soit votre téléphone cela devrait correspondre avec le mien.

Cela fait 2 ans maintenant que j'ai abandonné l'idée d'avoir des mms, quand cela restait personnel ça allait mais maintenant que ça m' handicape au niveau professionnel je dois absolument rectifier le tir.

Merci de votre attention,
Aesthesia.
A voir également:

1 réponse

aesthesia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 20:34
je suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mms, et ce meme avec un telephone different, quelqu'un a une idée ?

merci,

etienne
0