Bouygues telecom (mobile)
Fermé
Berny57
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 20 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
20 févr. 2014 à 09:33
Berny57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 09:58
Berny57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 09:58
A voir également:
- Bouygues telecom (mobile)
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Service client bouygues telecom - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mfacebook.com mobile - Guide
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
20 févr. 2014 à 09:44
20 févr. 2014 à 09:44
Salut
Je te conseillerait le médiateur des télécom.
Mais attention, juste une question. Cette réduction qui à donné lieu à réengagement, c'est suite à un démarchage ou une sollicitation de ta part ?
Je te conseillerait le médiateur des télécom.
Mais attention, juste une question. Cette réduction qui à donné lieu à réengagement, c'est suite à un démarchage ou une sollicitation de ta part ?
20 févr. 2014 à 09:46
20 févr. 2014 à 09:50
Pour le médiateur :
https://www.mediation-telecom.org/
Et envoi un courrier (simple, pas forcement LRAR) pour faire savoir à bouygue que tu as fait appelle à ce service, ça les fera peut être bouger plus vite.
20 févr. 2014 à 09:58