Probleme de réseau
Bonjour,
Ca fait 1 mois environ que j'ai le startrail4 by SFR, je n'avais aucun soucis jusqu'à ce jour au niveau du réseau mobile. Ma carte SIM fonctionne avec d'autres mobiles.
J'ai fait toutes les manipulations possibles mais rien n'y fait.
Y a t'il quelque chose à faire hormis de le renvoyer?
Merci de votre compréhension
Ca fait 1 mois environ que j'ai le startrail4 by SFR, je n'avais aucun soucis jusqu'à ce jour au niveau du réseau mobile. Ma carte SIM fonctionne avec d'autres mobiles.
J'ai fait toutes les manipulations possibles mais rien n'y fait.
Y a t'il quelque chose à faire hormis de le renvoyer?
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Probleme de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Bonjour vero,
Vous rencontrez des problème avec votre mobile.
Je vous invite à essayer notre outil de diagnostic en ligne : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Faites nous savoir si celui-ci vous aura aidé.
Vous rencontrez des problème avec votre mobile.
Je vous invite à essayer notre outil de diagnostic en ligne : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Faites nous savoir si celui-ci vous aura aidé.