Orange un 3970 hypernul !!!

Fermé
mécontent orange Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 15:56
 dydine44 - 2 avril 2014 à 11:18
Que pensez-vous d'un service client qui vous raccroche au nez ?
Que pensez-vous d'un service client où il faut attendre plus de 20 minutes ?
Que pensez-vous d'un service client où l'interlocuteur ne se présente pas complétement ?
Que pensez-vous d'un service client où après un an de tentatives d'appel; on en est toujours au même point ?
C'est incroyable mais c'est signé 3970Orange.
ORANGE l'opérateur qui se moque de ses clients.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 15:58
Bonjour , oui et c'est pour ça que je suis passé chez SOSH !!!!!
0
surf.anonyme
30 déc. 2013 à 16:01
SOSH c'est aussi ORANGE !
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
30 déc. 2013 à 16:05
FACEPALM ^^
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
30 déc. 2013 à 17:22
C'est aussi Orange, mais parfois on a la chance de pouvoir tomber sur des gens un peu plus compétents grâce à ça...
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
30 déc. 2013 à 17:23
Il y a des incompétents chez les 4 opérateurs, ne généralisez pas une mauvaise expérience.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
30 déc. 2013 à 17:25
J'ai dit "parfois", c'est pas pour rien :)
M'enfin je dis ça je dis rien: j'ai un forfait SOSH mais pour le peu que je m'en sers, j'ai jamais eu et j'aurais sûrement jamais à contacter le support technique...
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
30 déc. 2013 à 15:59
Que pensez-vous d'un service client où il faut attendre plus de 20 minutes ?

20 min ça reste correct.

Que pensez-vous d'un service client où l'interlocuteur ne se présente pas complétement ?

Qu'entendez-vous par là ?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 16:13
Bonjour . Oui , je sais que SOSH est orange mais beaucoup - cher et un " service client " via le web hyper efficace !!!! J'ai eu les pires déboires avec orange ( forfait origami sim ) entre autre ! Et 20 mn c'est peu , nous avons attendu + d'une heure 30 et sans excuses , c'est pour cela que j'ai quitté orange en payant une belle pénalité pour avoir cassé le forfait en cours d'engagement ! Chez SOSH pas d'engagement . Appels illimités 3GO de web et même beaucoup plus car le débit réduit est très correct !!! Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Cordialement
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
30 déc. 2013 à 17:20
Orange n'est pas qu'un opérateur mobile...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 17:41
Je sais bien , SOSH est mon FAI maintenant . Mais je répète , quel gâchis de la part d'un tel opérateur avec un réseau au top !!! Dommage ............
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
30 déc. 2013 à 17:46
Sosh n'est pas un FAI. FAI = Fournisseur d'Acces a Internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 18:05
Oui sosh + live box à un prix défiant la concurrence , donc j'en déduit que sosh est mon FAI est sosh car tél + internet + tv même facture mais vous avez raison , c'est ORANGE mais en low-cost . Entre nos enfants et nous , nous faisons + de 500€ d'économie par an . Ceci juste pour dire que le service client ORANGE est à revoir totalement et c'est dommage .............. Sinon quel réseau !!!!!!!!!!!!
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
30 déc. 2013 à 18:19
exact, j'avais oublié cette formule :)
0
Il faut se mettre dans un état de nerfs pas possible pour avoir gain de cause. J'ai déménagé, et il y avait une ouverture de ligne a faire à notre nouvelle adresse. Ils nous ont compté deux déplacements. J'appelle une première fois la fille me dit de faire opposition au prélèvement car je n'étais pas d'accord de payer 70 € de trop sur ma facture. Et là, quand j'ai du rappelé on me dit qu'il faut payer la facture intégralement alors que l'erreur vient d'eux et que ca sera régularisé le mois prochain. Ils refusaient de me passer le service contentieux, j'ai du me mettre dans un état de nerfs au bord des larmes pour faire bouger les choses c'est inadmissible.
0