2 abonnements à 0 et 2 euros ?
BreizhLagad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jano0627 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jano0627 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède un abonnement Free et bénéficie actuellement d'un forfait à 0 euros pour un portable. Je souhaite en acquérir un deuxième, donc deux abonnements. Quelles sont mes possibilités sachant que j'utilise peu mes 2 portables ? Est-il possible d'avoir un deuxième forfait à 0 euros ou à 2 euros ? Ou alors, faut-il en prendre un à 15,99 euros ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- 2 abonnements à 0 et 2 euros ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Bonjour !
Sachant que tu es déjà chez free et que tu as déjà l'abonnement de ton portable offert avec, je pense pas qu'un deuxième va passer...
Sinon au pire tu prend celui à 2euro ( vu que tu n'utilise pas beaucoup tes portables cela devrai te convenir si tu n'a pas besoin d'internet ) en supplément.
Sachant que tu es déjà chez free et que tu as déjà l'abonnement de ton portable offert avec, je pense pas qu'un deuxième va passer...
Sinon au pire tu prend celui à 2euro ( vu que tu n'utilise pas beaucoup tes portables cela devrai te convenir si tu n'a pas besoin d'internet ) en supplément.