Perte de la connexion à internet: Help!

Fermé
AmeliaLittlePond - Modifié par AmeliaLittlePond le 7/07/2014 à 18:58
 AmeliaLittlePond - 7 juil. 2014 à 18:59
Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui un problème avec l'accès à internet depuis mon téléphone mobile. le problème doit sûrement être dû à un mauvais paramétrage mais je n'ai pas trouvé lequel de moi même.
Mon téléphone est un Samsung Galaxy Trend et j'ai un forfait illimité chez Free pour 19,99 (où l'accès à Internet est inclus et a toujours marché). Chez moi je n'ai pas le wifi, je suis en résidence U et la wifi n'est pas disponible dans mon bâtiment. J'ai donc accès à internet sur mon ordinateur par câble. Et je l'ai toujours eu sur mon téléphone sans problème. J'utilisais principalement internet, google store et Spotify.
Je suis partie chez ma mère pendant une semaine et comme il n'y avait pas de réseau mais le wifi, je m'y suis connectée pour garder contact avec les gens. Tout allait bien aussi. Je suis rentrée chez moi et lorsque j'ai voulu utiliser internet, "aucune connexion", "page web non disponible"... Mon amoureux qui était avec moi avait pourtant accès lui, donc le problème ne doit pas venir de la résidence. J'ai décoché l'accès à internet par wifi en pensant que le téléphone cherchait peut être un accès wifi mais aucun changement.
J'ai essayé de modifier les paramètres de connexion en allant dans les paramètres du téléphone et d'internet mais pas moyen de trouver quoi faire. J'ai redémarré l'appareil, rien n'y fait.
Merci à l'avance à ceux qui répondront :)

1 réponse

AmeliaLittlePond
7 juil. 2014 à 18:59
J'ai résolu le problème grâce à Free (itinérance désactivée) mais je ne trouve pas comment supprimer ce message...
0