Au secours, ma facture SFR est énorme !
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Val23
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3 juil. 2014 à 11:16
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 juil. 2014 à 18:45
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3 juil. 2014 à 11:18
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Regarde la facturation détailler pour savoir d'ou sa peut venir ^^
^Abel^
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3 juil. 2014 à 11:20
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Bonjour,
Vous ne pouvez pas consulter le détail de votre facture dans votre compte client ?
Cela vous permettrait de visualiser ce que l'on vous facture au juste... ^^
Vous ne pouvez pas consulter le détail de votre facture dans votre compte client ?
Cela vous permettrait de visualiser ce que l'on vous facture au juste... ^^
jean42400
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3 juil. 2014 à 11:20
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bonjour retrouver votre facture sur internet vous verrez d ou viens le surplus
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.s
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Equipe-SFR
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3 juil. 2014 à 18:45
3 juil. 2014 à 18:45
Bonjour Val23,
Malheureusement, ne me substituant pas au Service Client, je n'accède pas à vos contrats et/ou données de facturation, et ne suis donc pas en mesure de traiter directement votre demande.Seul le service client peut répondre à ce type de demande. Ils sont joignables via le 1023 (depuis une ligne fixe, ou un mobile SFR).
Vous avez aussi la possibilité de consulter votre facture en ligne (si l'option gratuite de facture sur internet est bien active sur votre contrat). Voici une fiche explicative qui vous aidera à mieux lire votre facture mobile : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/guide-comprendre-facture-mobile-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Enfin, et si vous préférez, je vous invite à formuler cette même demande directement auprès de nos web conseillers, qui vous répondent chaque jour sur l'Aide en Ligne. Postez-y votre message, et l'un d'entre eux se chargera de vous contacter en message privé. Ils sont là : www.facebook.com/SFR/app_284766471543689
Dans le cas où vous rencontreriez un message d'erreur au moment de poster votre message ("page introuvable"), merci de suivre ces indications :
- Essayer en changeant de navigateur.
- Essayer de vider vos caches et / ou cookies
- Enfin, il faut avoir "liké" la page Facebook SFR pour accéder à l'Aide en Ligne, car il s'agit d'une application que nous avons rajouté à notre page. Elle n'est pas "native" de Facebook.
- Dernière précision : l'Aide en Ligne n'est pas accessible depuis un smartphone ! Car l'application Facebook (Android et iOs) ne prend en charge que les applications natives de FB. Il faut donc tenter de se connecter depuis un ordinateur.
J'espère avoir su vous aider ?
Malheureusement, ne me substituant pas au Service Client, je n'accède pas à vos contrats et/ou données de facturation, et ne suis donc pas en mesure de traiter directement votre demande.Seul le service client peut répondre à ce type de demande. Ils sont joignables via le 1023 (depuis une ligne fixe, ou un mobile SFR).
Vous avez aussi la possibilité de consulter votre facture en ligne (si l'option gratuite de facture sur internet est bien active sur votre contrat). Voici une fiche explicative qui vous aidera à mieux lire votre facture mobile : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/guide-comprendre-facture-mobile-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Enfin, et si vous préférez, je vous invite à formuler cette même demande directement auprès de nos web conseillers, qui vous répondent chaque jour sur l'Aide en Ligne. Postez-y votre message, et l'un d'entre eux se chargera de vous contacter en message privé. Ils sont là : www.facebook.com/SFR/app_284766471543689
Dans le cas où vous rencontreriez un message d'erreur au moment de poster votre message ("page introuvable"), merci de suivre ces indications :
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- Enfin, il faut avoir "liké" la page Facebook SFR pour accéder à l'Aide en Ligne, car il s'agit d'une application que nous avons rajouté à notre page. Elle n'est pas "native" de Facebook.
- Dernière précision : l'Aide en Ligne n'est pas accessible depuis un smartphone ! Car l'application Facebook (Android et iOs) ne prend en charge que les applications natives de FB. Il faut donc tenter de se connecter depuis un ordinateur.
J'espère avoir su vous aider ?