Ecrire des sms
fleurdegenet
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je veux écrire un sms , en haut dans la fenêtre à droite ( là où l'on peut choisir en minuscules , en majuscules ou en chiffres ) il est écrit T9FAB ou T9Fab , par contre le 123 s'affiche correctement
je cherche dans les paramètres mais je ne trouve rien
j'avais penser ouvrir l'arrière du téléphone , mais....
quelqu'un peut m'aider et me renseigner ? merci à vous
je cherche dans les paramètres mais je ne trouve rien
j'avais penser ouvrir l'arrière du téléphone , mais....
quelqu'un peut m'aider et me renseigner ? merci à vous
A voir également:
- Signification sms en majuscule
- :P signification sms - Forum Mobile
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- É majuscule - Guide
- Pp signification sms ✓ - Forum Snapchat
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
bonjour
j'ai pas trop compris votre question mais il me semble que c t9 majuscule et t9 minuscule bonne journee.
j'ai pas trop compris votre question mais il me semble que c t9 majuscule et t9 minuscule bonne journee.
merci d'avoir pris un intérêt à ma question
je disais donc que en haut à droite de mon téléphone il y a une petite fenêtre qui donne l'heure , et lorsque je veux écrire un sms , l'heure se transforme en ABC ou abc ou 123 ( majuscule , minuscule ou chiffre )
avec la touche dieze en bas à droite , je pouvais choisir si je voulais écrire en majuscule ou en minuscule
or maintenant dans cette fenetre du haut il est écrit t9fAB ou t9fab , ce qui fait que si je veux écrire bonjour
le b devient CA
le o devient ONN
le n devient sgtr
n'importe quoi , quoi !!!
j'espère que vous me comprendrez mieux
je disais donc que en haut à droite de mon téléphone il y a une petite fenêtre qui donne l'heure , et lorsque je veux écrire un sms , l'heure se transforme en ABC ou abc ou 123 ( majuscule , minuscule ou chiffre )
avec la touche dieze en bas à droite , je pouvais choisir si je voulais écrire en majuscule ou en minuscule
or maintenant dans cette fenetre du haut il est écrit t9fAB ou t9fab , ce qui fait que si je veux écrire bonjour
le b devient CA
le o devient ONN
le n devient sgtr
n'importe quoi , quoi !!!
j'espère que vous me comprendrez mieux