Problème de reconnaissance réseau Samsung Galaxy S3
Fermé
cecedodo
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
1 juil. 2014 à 09:58
cecedodo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 10:45
cecedodo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 10:45
A voir également:
- Problème de reconnaissance réseau Samsung Galaxy S3
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié par nadellen le 1/07/2014 à 10:23
Modifié par nadellen le 1/07/2014 à 10:23
bonjour
etant chez free j'ai eu les memes soucis
aussi peux-tu preciser
1)la version android actuelle
2)est une sim de chez free?
3)est-ce une mise a jour automatique? maj systeme? maj firmware? ou as tu toi meme reinitialise? ou autre type de maj?
voici resume les infos que j'ai du verifier:
dans tous les cas tente d'aller dans les parametres,->plus de reseaux (ou reseaux mobiles)->donnees activees,
itinerance cochee
mode reseau->4g/3g/2g en auto
si ca ne resoud rien, je pense que la solution serait alors d'appeler free en 1er car le soucis est peut etre different du mien
ou de te connecter a ton compte free mobile et de verifier tes configurations
a noter que si chez toi tu n'es pas sous couverture 4g de free, il faut desactiver la 4g dans tes options de compte, en plus des parametres sur le mobile meme si la 4g arrive dans la ville a cote sauf si tu as une antenne 4g de chez orange a proximite (itinerance)
ou de reinitialiser aux parametres d'usine mais il faudra sauver le repertoire si il est sur le telephone, tenter de copier les contacts sur la carte sd retirer la carte sd, une reinitialisation remet le telephone a l'etat usine donc tout ce que vous avez ajoute, fond d'ecran, musiques, sonneries, qui seraient restes dans le telephone sera perdu
si le pb vient de la sim, idem, tout ce qui est dessus sera perdu en cas d'echange
etant chez free j'ai eu les memes soucis
aussi peux-tu preciser
1)la version android actuelle
2)est une sim de chez free?
3)est-ce une mise a jour automatique? maj systeme? maj firmware? ou as tu toi meme reinitialise? ou autre type de maj?
voici resume les infos que j'ai du verifier:
dans tous les cas tente d'aller dans les parametres,->plus de reseaux (ou reseaux mobiles)->donnees activees,
itinerance cochee
mode reseau->4g/3g/2g en auto
si ca ne resoud rien, je pense que la solution serait alors d'appeler free en 1er car le soucis est peut etre different du mien
ou de te connecter a ton compte free mobile et de verifier tes configurations
a noter que si chez toi tu n'es pas sous couverture 4g de free, il faut desactiver la 4g dans tes options de compte, en plus des parametres sur le mobile meme si la 4g arrive dans la ville a cote sauf si tu as une antenne 4g de chez orange a proximite (itinerance)
ou de reinitialiser aux parametres d'usine mais il faudra sauver le repertoire si il est sur le telephone, tenter de copier les contacts sur la carte sd retirer la carte sd, une reinitialisation remet le telephone a l'etat usine donc tout ce que vous avez ajoute, fond d'ecran, musiques, sonneries, qui seraient restes dans le telephone sera perdu
si le pb vient de la sim, idem, tout ce qui est dessus sera perdu en cas d'echange
cecedodo
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 10:45
1 juil. 2014 à 10:45
Slt !!
1. ma version android : 4.1.2
2. la sim est bien de chez free, abonnée
3. la maj, c'est une réinitialisation du phone due à ses nombreux beugs
4. dans les données actives, l'itinérance est cochée. Vérif. ok
J'appelle Free, merci pour ton message
1. ma version android : 4.1.2
2. la sim est bien de chez free, abonnée
3. la maj, c'est une réinitialisation du phone due à ses nombreux beugs
4. dans les données actives, l'itinérance est cochée. Vérif. ok
J'appelle Free, merci pour ton message