Calculer ses points avantages mobiles Babette950 - Dernière réponse le 5 juil. 2014 1 réponse Bonjour, j'aimerais changer de telephone portable, ça fait plus de 4ans que j'ai le mien et il a 6600 points, quelqu'un peut m'expliquer combien ça fait en euro ? merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Les points n'existes plus... Rend toi dans ton espace client et va dans changer de mobile puis tu verra ceux qui te seront proposé Discussions similaires les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Comment est calculé le score sur Snapchat ? Titebreizh35 Données mobiles activées, pas d'Internet Utilisateur anonyme Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One Felix Emoji remplacés par des points d'interrogation ShoToX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Les points n'existes plus... Rend toi dans ton espace client et va dans changer de mobile puis tu verra ceux qui te seront proposé