Reception messagerie en cas d absence
gpnur
Messages postés
1892
Statut
Membre
-
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
bonjour a tous ! pourriez vous me dire pourquoi je recois ce message de ma belle soeur
Je voulais vous dire un petit bonjour hier, aujourd'hui, et toujours le même message, numéro masquer donner vos noms prénoms, la vérification se fait et j'entends, veuillez rappeler ultérieurement, et pratiquement la même chose avec le portable, heureusement que je n'ai rien d'urgent à vous dire, peut-être Monique tu as eu des infos concernant cela, car si je suis sur liste rouge avec le fixe, je ne le suis pas avec mon portable , et même pas la possibilité de laisser un message!
merci pour votre aide
bien cordialement
Je voulais vous dire un petit bonjour hier, aujourd'hui, et toujours le même message, numéro masquer donner vos noms prénoms, la vérification se fait et j'entends, veuillez rappeler ultérieurement, et pratiquement la même chose avec le portable, heureusement que je n'ai rien d'urgent à vous dire, peut-être Monique tu as eu des infos concernant cela, car si je suis sur liste rouge avec le fixe, je ne le suis pas avec mon portable , et même pas la possibilité de laisser un message!
merci pour votre aide
bien cordialement
A voir également:
- Reception messagerie en cas d absence
- Message absence thunderbird - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Cas ram - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
merci pour votre patience
bonne journée