Echanger son portable SFR

Fermé
Cobaï - 30 juin 2014 à 01:12
pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 13 juil. 2014 à 22:53
Salut,
Il y a plus d'un an, j'ai acheté un portable chez SFR en même temps que mon forfait mobile et internet. Quelques mois après, j'ai décidé de changer d'opérateur et d'aller chez Free, j'ai donc résilié mon forfait SFR.
Il y a peu, mon portable a eu un petit problème d'humidité, il est malencontreusement passé sous l'eau et ne s'allume plus depuis.
J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de le remplacer en payant le moins possible, sachant que je ne suis plus chez SFR.
Merci.

1 réponse

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 57
13 juil. 2014 à 22:53
Bonjour,

Quel était le type de téléphone que vous aviez ?

Etant donné que vous êtes chez Free, la seule solution qu'il vous reste est d'acheter un portable neuf ou occasion débloqué Free.

Et vous le paierez tout de même cher, un portable coûte cher.

Si vous me donner votre consommation téléphonique, web, SMS, le mobile que vous souhaitez je peux essayer de vous trouver une offre a-proprié avec une mobile peu cher.

A bientôt.
0