Supprimer les téléchargements sur Orange Nura

Fermé
Velox_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 23:35
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 juil. 2015 à 23:39
Salut !

depuis quelques jours j'ai un Orange Nura, sur lequel j'ai téléchargé plusieurs films, directement à partir du mobile (sur internet). Chaque fois que j'avais fini de visionner un film, j'allais dans Paramètres > Stockage > Téléchargements puis j'appuyais en long sur le film et appuyais sur la corbeille en haut qui s'affichait.

Malheureusement j'ai découvert que ces téléchargements sont toujours sur mon portable, puisqu'en voulant télécharger un film récemment j'ai vu qu'il n'y avait plus de place. De plus en allant dans le dossier downloads j'observe en effet que tous les téléchargements y sont toujours (néanmoins quand j'appuie dessus ça m'ouvre rien).

Comment faire ? :( merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
14 juil. 2015 à 23:39
Salut,

Je suppose que tu as bien un explorateur de fichiers sur ton téléphone? Sûrement appelé "Fichiers" ou "Mes fichiers" ?

Si oui, navigue jusqu'au dossier "Downloads" avec celui-ci et fais comme pour les téléchargements : maintient appuyer sur le film en question et tu pourras ensuite supprimer le fichier du téléphone.

Bien à toi,
0