Debloquage phil - Dernière réponse le 10 juil. 2015 2 réponses Bonjour, Voilà j'ai acheter un Samsung wave GT S5380 il est bloquer SFR impossible d'avoir sfr je c pas l'ancien numéros de l'ancien propriétaire je plus de contacte avec lui le portable a plus de trois mois comment faire SVP merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Tu contacte le SAV de SFR tout simplement: 00 33 6 10 00 10 23 :) Réponse 2 / 2 phil Bonjour ça ne marche pas il me demande un numéro de téléphone j'ai appeler plusieurs fois le 1023 mais rien je c plus loi faire merci Discussions similaires Code debloquage samsung SGH-J700 Assia Débloquage iCloud Xvbarbar Débloquage d'appel sortant Alfred Debloquage appels sortants Matthieu Debloquage des chines TNT manval Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Tu contacte le SAV de SFR tout simplement: 00 33 6 10 00 10 23 :)
Réponse 2 / 2 phil Bonjour ça ne marche pas il me demande un numéro de téléphone j'ai appeler plusieurs fois le 1023 mais rien je c plus loi faire merci