Envoyer des sms sur carte prépayée !

Unequestionapose Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unequestionapose Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous/toutes, je voulais vous demander quelque chose, j'ai un ami qui habite en Belgique (moi j'habite en France), et j'aimerai savoir si je pouvais lui envoyer des sms sur une carte prépayée française sans payer ?
(Sachant qu'il va passer en France pour acheter une carte prépayée française, puis il retournera en Belgique avec la carte ; il va s'en servir juste pour recevoir mes sms) J'ai le forfait free 2€ sms illimité, 2h d'appel
Si j'envoie des messages sur cette carte prépayée française qui se trouve en Belgique, je devrais payer ?
Merci de votre réponse ! :D
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Tout est clairement expliqué sur la grille tarifaire de Free :
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
0
Unequestionapose Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Oui, je suis déjà allée voir, mais c'est pas vraiment précisé pour les cartes prépayées D:
0