Attention desimlockage l'arnaque
enna53
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aux numéros
Je rencontre le même problème avec sfr ,mon portable acheté chez eux depuis 3 ans
est bloqué ,cela fait 3 fois qu'ils m'envoient des faux numéros pour le débloquer du coup j'ai du dépasser les dix essais ,ils sont injoignables quand on a résilié ,même pas sur leur site d'assistance et de chat ,quand a la boutique,ils ne veulent pas s'occuper de mon problème . Si quelqu'un connait une adresse a paris ,pour debloqer les portables ,je suis interressée . Merci
Je rencontre le même problème avec sfr ,mon portable acheté chez eux depuis 3 ans
est bloqué ,cela fait 3 fois qu'ils m'envoient des faux numéros pour le débloquer du coup j'ai du dépasser les dix essais ,ils sont injoignables quand on a résilié ,même pas sur leur site d'assistance et de chat ,quand a la boutique,ils ne veulent pas s'occuper de mon problème . Si quelqu'un connait une adresse a paris ,pour debloqer les portables ,je suis interressée . Merci
A voir également:
- Attention desimlockage l'arnaque
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque