Carte siim

fredema Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai perdu mon portable et je veux une nouvelle carte siim mais quand je fais la demande sur le site de SFR dans mon compte il envoie le code d'accès sur...mon portable! Comment faire pour avoir une nouvelle carte avec le même numéro de téléphone et qu'il envoie le codes sur ma messagerie? Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, de quel code parlez vous ? si vous parlez de votre code d'accès a votre compte SFR en ligne et que vous ne le connaissez pas effectivement SFR envoi le code par SMS sur votre téléphone.
Mais comme vous n'avez plus votre téléphone, contacter SFR par téléphone, faites bloquer votre Sim perdu et demandé pour en avoir une nouvelle, si vous êtes pressé voyez si vous pouvez directement chercher la nouvelle Sim en boutique SFR près de chez vous.
EN boutique ils activeront la Sim directement
SI vous recevez la Sim par la courrier, lorsque vous la recevrez recontacter SFR pour la mettre en service et ainsi vous aurez le même numéro. Surtout ne résiliez pas l'abonnement, sinon vous perdez le numéro.

Fred.ml
0