Probleme d'assurance avec SPB
Fermé
Myriamjou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
9 janv. 2016 à 00:13
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 15 avril 2016 à 15:21
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 15 avril 2016 à 15:21
A voir également:
- Probleme d'assurance avec SPB
- Assurance maladie - Guide
- Télécharger logiciel orass assurance - Forum compta / gestion
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Strato assurance - Forum Hébergement
- Assurance chubb sfr avis ✓ - Forum SFR
2 réponses
Service client SPB
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
11 janv. 2016 à 18:14
11 janv. 2016 à 18:14
Bonjour Myriamjou,
J'ai pris connaissance de votre message et regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de notre part. Comme proposé sur l'autre topic où vous avez posté, vous pouvez m'envoyer votre numéro de dossier afin que je relance notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message et regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de notre part. Comme proposé sur l'autre topic où vous avez posté, vous pouvez m'envoyer votre numéro de dossier afin que je relance notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Davybales
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
14 avril 2016 à 23:42
14 avril 2016 à 23:42
Bonjour
Je rencontre également un sérieux problème avec Spb!!
Apparemment une assurance peu scrupuleuse ...
Au vu des différents posts je constate ne pas etre le seul client mécontent de leurs services !
J ai déclaré mon incident 255165
en novembre : demande de remboursement de billet d'avion suite à ureteroscopie et pose de sonde JJ ( d'où le fait que je ne puisse pas voyager!!) . Je relance ç matin au vu de l'absence de réponse de leur part depuis des mois !! On me réclame un certificat médical déjà transmis en novembre avec toutes les pieces justificatives !! De plus cette demande émane du FAMEUX médecin conseil qui réclame comme à d'autres clients toujours les mêmes pieces!! Serait il trop demandé qu'une assurance payée tous les mois fasse son travail !!!
Je pense que leur but ç est qu on laisse tomber ils économiseront ainsi pas mal d'argent !!
Peut être qu'un miracle exaucera le remboursement
Je rencontre également un sérieux problème avec Spb!!
Apparemment une assurance peu scrupuleuse ...
Au vu des différents posts je constate ne pas etre le seul client mécontent de leurs services !
J ai déclaré mon incident 255165
en novembre : demande de remboursement de billet d'avion suite à ureteroscopie et pose de sonde JJ ( d'où le fait que je ne puisse pas voyager!!) . Je relance ç matin au vu de l'absence de réponse de leur part depuis des mois !! On me réclame un certificat médical déjà transmis en novembre avec toutes les pieces justificatives !! De plus cette demande émane du FAMEUX médecin conseil qui réclame comme à d'autres clients toujours les mêmes pieces!! Serait il trop demandé qu'une assurance payée tous les mois fasse son travail !!!
Je pense que leur but ç est qu on laisse tomber ils économiseront ainsi pas mal d'argent !!
Peut être qu'un miracle exaucera le remboursement
Service client SPB
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
15 avril 2016 à 15:21
15 avril 2016 à 15:21
Bonjour Davybales,
J'ai répondu à votre message privé.
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai répondu à votre message privé.
Cordialement,
Laure pour SPB
12 janv. 2016 à 19:13
12 janv. 2016 à 19:24
merci
13 janv. 2016 à 15:31
Merci, je viens de relancer notre département réclamation.
Cordialement,
Laure pour SPB
25 mars 2016 à 13:00
25 mars 2016 à 17:06
Puis-je vous aider ?
Cordialement,
Laure pour SPB