Activation carte sim

Fermé
polo - 19 mars 2016 à 23:15
 Claire - 12 avril 2016 à 15:49
Bonjour,

J'ai commandé un forfait red, j'ai reçu la carte sim , mais lorsque je veux l'activer, j'ai le message: Aucune carte sim n'a été trouvé avec ce numéro.
De plus, je n'ai pas reçu de numéro de téléphone.
A qui dois je m'adresser pour corriger ces problèmes ?
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21241 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 3 250
20 mars 2016 à 00:39
bonjour
un téléphoniste met quelque jours pour activer la ligne, donc attend le milieu de la semaine prochaine
0
Merci de ta réponse, j'essaierai la semaine prochaine
0
Bonjour polo,

Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
0