Problème abonnement free, forfait...
Fermé
sefia101
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
17 sept. 2015 à 19:21
sefia101 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 17 avril 2016 à 13:43
sefia101 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 17 avril 2016 à 13:43
A voir également:
- Problème abonnement free, forfait...
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Forfait free 2€ avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
17 sept. 2015 à 19:43
17 sept. 2015 à 19:43
bonjour
vous devez aller sur le site de free MOBILE
http://mobile.free.fr/
bien sur je suppose que vous avez perdu aussi vos identifiants et mot de passe sur cette page vous pouvez demander à les récupérer
(vérifiez quand même dans vos anciens mails reçus sur free webmail ou Zimbra
une fois ces identifiants récupérés, identifiez vous, et demandez à résilier votre forfait actuel à 2 euros (0 € pour vous)
puis demandez à profiter du forfait à 15,99 (pour vous)
notez que vous avez droit à deux forfaits avec votre abonnement free
mais attention:
En cas de détention d'un Forfait 2€ et d'un Forfait Free dans le cadre de l'offre multiligne, seule la réduction de 4€/mois sur le (ou les) forfait(s) Free s'appliquera (valable jusqu'à 4 forfaits Free). cela signifie que vous aurez bien le nouveau forfait a 15,99 en tant qu'abonné freebox mais vous repaierez 2 euros l'ancien forfait à 0
il faut donc le résilier, et si vous le souhaitez, demander la portabilité de votre n° vers le nouveau forfait.
par contre vous pouvez bénéficier de deux forfaits a 15,99 (même nom , même rib)
vous devez aller sur le site de free MOBILE
http://mobile.free.fr/
bien sur je suppose que vous avez perdu aussi vos identifiants et mot de passe sur cette page vous pouvez demander à les récupérer
(vérifiez quand même dans vos anciens mails reçus sur free webmail ou Zimbra
une fois ces identifiants récupérés, identifiez vous, et demandez à résilier votre forfait actuel à 2 euros (0 € pour vous)
puis demandez à profiter du forfait à 15,99 (pour vous)
notez que vous avez droit à deux forfaits avec votre abonnement free
mais attention:
En cas de détention d'un Forfait 2€ et d'un Forfait Free dans le cadre de l'offre multiligne, seule la réduction de 4€/mois sur le (ou les) forfait(s) Free s'appliquera (valable jusqu'à 4 forfaits Free). cela signifie que vous aurez bien le nouveau forfait a 15,99 en tant qu'abonné freebox mais vous repaierez 2 euros l'ancien forfait à 0
il faut donc le résilier, et si vous le souhaitez, demander la portabilité de votre n° vers le nouveau forfait.
par contre vous pouvez bénéficier de deux forfaits a 15,99 (même nom , même rib)
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
Modifié par nadellen le 17/09/2015 à 21:38
Modifié par nadellen le 17/09/2015 à 21:38
re
sur la page de https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=home vous trouverez un lien pour récupérer votre identifiant, et votre mot de passe
renseignez les champs nom, prénom, adresse mail
si l'adresse mail a changé récemment, indiquez la nouvelle, celle où vous pouvez accéder sans soucis
à ma connaissance, il n'y a pas de questions secrètes, on n'est pas sur hotmail!
vous me tiendrez au courant?
il vous faudra recommander une nouvelle carte sim, prenez garde àu format qui va dans votre mobile. elle vous sera facturée, que vous gardiez votre n° actuel que vous allez donc retrouver sur votre espace quand vous y accéderez à nouveau (portabilité),
ou pas de portabilité, et dans ce dernier cas, free permet de choisir le n° qui vous "convient" le mieux dans une liste, dans votre cas, je crois honnêtement que repartir de 0 serait le mieux! mais ce n'est pas une obligation.
rien que pour ce genre de détails qui vont bien, sont pas mal chez free
sur la page de https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=home vous trouverez un lien pour récupérer votre identifiant, et votre mot de passe
renseignez les champs nom, prénom, adresse mail
si l'adresse mail a changé récemment, indiquez la nouvelle, celle où vous pouvez accéder sans soucis
à ma connaissance, il n'y a pas de questions secrètes, on n'est pas sur hotmail!
vous me tiendrez au courant?
il vous faudra recommander une nouvelle carte sim, prenez garde àu format qui va dans votre mobile. elle vous sera facturée, que vous gardiez votre n° actuel que vous allez donc retrouver sur votre espace quand vous y accéderez à nouveau (portabilité),
ou pas de portabilité, et dans ce dernier cas, free permet de choisir le n° qui vous "convient" le mieux dans une liste, dans votre cas, je crois honnêtement que repartir de 0 serait le mieux! mais ce n'est pas une obligation.
rien que pour ce genre de détails qui vont bien, sont pas mal chez free
sefia101
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
17 sept. 2015 à 22:17
17 sept. 2015 à 22:17
A pui ca fait deux jours que je cherche mais que je ne trouve pas et grâce à vous j'ai réussi ?, merci beaucoup
sefia101
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
17 avril 2016 à 13:43
17 avril 2016 à 13:43
En fait je ne sais meme plus l'email que j'ai utilisé et aujourd'hui j'ai le meme problème
17 sept. 2015 à 20:45