Problème abonnement free, forfait...

Fermé
sefia101 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 17 sept. 2015 à 19:21
sefia101 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 17 avril 2016 à 13:43
Coucou tout l'monde, alors voilà j'ai un problème.
En fait j'ai un abonnement freebox et vous savez que avec l'abonnement freebox on peux avoir des réductions par exemple le forfait à 2euros elle baisse a 0euro et le forfait 19,99 baisse a 15,99.
Et avant il y a longtemps, j'avais activer un forfait a 0€ ( comme j'ai l'abonnement free ) J'avais recu la carte sim sauf que j'ai tout perdu! Je ne connais pas le numéro, de l'identifiant, du mot de passe etc... Je n'avais jamais utiliser cette carte sim que j'ai meme perdu. pendant 1 an je m'en foutais. Mais en ce moment je veux me faire un forfait à 15,99€ sauf qu'ils me disent du coup : vous avez déjà utiliser votre abonnement free pour un autre forfait... Je veux donc résilier le forfait de 0€ que j'avais fait l'année dernière mais comment faire?

Merci d'avoir lu. :)

PS : Dsl si je me suis mal exprimé et que vous ne compreniez pas trop :/
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
17 sept. 2015 à 19:43
bonjour

vous devez aller sur le site de free MOBILE
http://mobile.free.fr/
bien sur je suppose que vous avez perdu aussi vos identifiants et mot de passe sur cette page vous pouvez demander à les récupérer
(vérifiez quand même dans vos anciens mails reçus sur free webmail ou Zimbra
une fois ces identifiants récupérés, identifiez vous, et demandez à résilier votre forfait actuel à 2 euros (0 € pour vous)
puis demandez à profiter du forfait à 15,99 (pour vous)
notez que vous avez droit à deux forfaits avec votre abonnement free
mais attention:
En cas de détention d'un Forfait 2€ et d'un Forfait Free dans le cadre de l'offre multiligne, seule la réduction de 4€/mois sur le (ou les) forfait(s) Free s'appliquera (valable jusqu'à 4 forfaits Free). cela signifie que vous aurez bien le nouveau forfait a 15,99 en tant qu'abonné freebox mais vous repaierez 2 euros l'ancien forfait à 0
il faut donc le résilier, et si vous le souhaitez, demander la portabilité de votre n° vers le nouveau forfait.
par contre vous pouvez bénéficier de deux forfaits a 15,99 (même nom , même rib)
0
sefia101 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
17 sept. 2015 à 20:45
Et comment on fait pour demander à repérer l'identifiant et le mdp sachant que j'ai tout perdu?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 17/09/2015 à 21:38
re
sur la page de https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=home vous trouverez un lien pour récupérer votre identifiant, et votre mot de passe
renseignez les champs nom, prénom, adresse mail
si l'adresse mail a changé récemment, indiquez la nouvelle, celle où vous pouvez accéder sans soucis
à ma connaissance, il n'y a pas de questions secrètes, on n'est pas sur hotmail!
vous me tiendrez au courant?
il vous faudra recommander une nouvelle carte sim, prenez garde àu format qui va dans votre mobile. elle vous sera facturée, que vous gardiez votre n° actuel que vous allez donc retrouver sur votre espace quand vous y accéderez à nouveau (portabilité),
ou pas de portabilité, et dans ce dernier cas, free permet de choisir le n° qui vous "convient" le mieux dans une liste, dans votre cas, je crois honnêtement que repartir de 0 serait le mieux! mais ce n'est pas une obligation.
rien que pour ce genre de détails qui vont bien, sont pas mal chez free
0
sefia101 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
17 sept. 2015 à 22:17
A pui ca fait deux jours que je cherche mais que je ne trouve pas et grâce à vous j'ai réussi ?, merci beaucoup
0
sefia101 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
17 avril 2016 à 13:43
En fait je ne sais meme plus l'email que j'ai utilisé et aujourd'hui j'ai le meme problème
0