Résiliation abonnement a kaliceo

issaque13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie-passoula Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j essaie de resilier un abonnement a kaliceo je n y arrive pas pouvez m aidee svp merci

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Ceci pourra peut être vous y aider : https://www.comment-supprimer.com/kaliceo/

Sinon, depuis le site Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/services-bbox/internet-plus-bbox

COMMENT RÉSILIER MON ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ BOX ?

Vous souhaitez vous désabonner d'un service Internet+ Box en particulier :

Depuis votre Compte Client, cliquez sur "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Achats Internet+ Box" > "Voir le détail".
Sur l'onglet "Mes abonnements", allez sur la ligne de l’abonnement à résilier et cliquez sur "Résilier cet abonnement".
Pour terminer, cliquez sur le bouton "Résilier". Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Si vous êtes engagé à un service pour une période définie, votre résiliation ne sera active qu'à la fin de votre période d'engagement.

Vous pouvez consulter la date d’expiration depuis la Synthèse conso de votre Compte Client.

2
Marie-passoula Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
La première chose à faire est d'aller dans votre compte sur le site de votre fournisseur Internet afin de mettre fin aux prélèvementx automatiquex abusifs que Kaliceo vous à attribué en douce.
Ensuite de vous adresser à votre fournisseur par lettre recommandée AR afin de réclamer le remboursement des prélèvements automatiques dont il aurait dû vous informer explicitement (même démarche qu'avec votre banque si un prélèvement abusif est fait sur votre compte à votre insu).
Enfin de changer de fournisseur en en choisissant un qui rembourse sans difficulté car c'est ce que je viens de faire avec Free : remboursé en moins de 2 semaines de 12 mois de prélèvements Kaliceo.
Fred
1